
Nicki Minaj s'était faite plutôt discrète ces derniers temps... Le calme avant la tempête. Elle est de retour avec un nouveau single, Anaconda, dont elle a dévoilé la pochette sur son compte Instagram. Nicki n'a (toujours) pas froid aux yeux !
Attention, Nicki Minaj est de retour et encore une fois, elle va nous en mettre plein les mirettes. La pochette de son nouveau titre est on ne peut plus osée. Alors qu'elle s'était montrée plutôt discrète ces derniers temps, adoptant des tenues plus classiques voire presque sages pour ses apparitions en public, elle renoue ici avec son style d'antan. Nicki Minaj, la reine de la provocation est de retour, un retour en fanfare et en string ficelle rose bonbon.
Accroupie par terre les jambes écartées, de dos mais le visage dirigé vers l'objectif, Nicki Minaj nous aguiche comme jamais. Ses célèbres rondeurs sont au rendez-vous, toujours aussi pulpeuses, la rappeuse met en valeur sa croupe ultra tonique en choisissant de ne s'encombrer du moindre vêtement.
Bien que l'on joue les effarouchés, admettons que l'anatomie de Nicki Minaj n'a plus de secret pour nous depuis belle lurette. La plupart de ses posts sur les réseaux sociaux dévoilent son corps sous toutes les coutures. Selfies sous la douche sans maquillage, positions racoleuses, shootings mode très sexy... La belle n'a pas son pareil pour faire saliver ses fans.
Au vu de la pochette de ce single, on ne peut que s'attendre à un titre détonnant aux paroles explicites et imagées à souhait. C'est là la spécialité de la jeune femme, même si son dernier titre, Pills N Potion, s'est révélé l'un des plus mélancoliques de son répertoire, presque romantique.
Pour les adeptes de la star plantureuse, rivale de popotin de Kim Kardashian, le single Anaconda sera disponible sur iTunes à partir du lundi 28 juillet 2014. Tenez-vous prêts et en attendant, louchez sur la pochette ultra gonflée de l'amie Nicki, l'une de ces stars qui ont remis au goût du jour les popotins généreux.