Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj : en string et décolleté, plus trash que jamais

Mais où s'arrêtera-t-elle ? Après avoir posé en sous-vêtements pastel, c'est dans une combinaison révélant son string que Nicki Minaj se donne à voir. Des clichés pas franchement chics qui confirment la réputation sulfureuse de la rappeuse.

On le sait, Nicki Minaj et l'élégance, cela fait souvent deux. Non pas que la star soit incapable de choisir des tenues sobres (elle s'est déjà montrée dans des robes sans faire de vague). Mais sa réputation sulfureuse sert autant sa carrière que ses chansons. Du coup, quand la rappeuse se lance dans des clichés sexy, elle ne sait plus où s'arrêter.

Nicki Minaj multiplie les poses suggestives

Après avoir posé topless, seulement couverte de cache-tétons ou encore dans des sous-vêtements rose pastel faussement sages, la bimbo récidive sur les réseaux sociaux. Cette fois, c'est dans une combinaison "plus moulante, tu meurs" qu'elle s'est photographiée.

Naturellement très décolletée (sinon, ce n'est pas drôle), la tenue donne l'effet d'une seconde peau tant elle épouse ses formes. Zippée sur l'avant et ajourée, elle laisse généreusement apparaître ses sous-vêtements noirs.

String en vue !

Toujours coiffée de sa perruque rose (l'une de ses nombreuses lubies capillaires) accessoirisée d'un headband, Nicki Minaj pose ultra maquillée. C'est sans doute là l'un de ses nouveaux looks de scène, parfaitement dans le ton de sa tournée où le résille et les décolletés sont rois.

Les mains (habillées de mitaines) sur les hanches, la chanteuse prend fièrement la pose face à l'objectif, pas gênée pour un sou. Mais le pire reste encore à venir.

Copiant la pochette de son titre "Anaconda" (le serpent en moins), Nicki Minaj se tient accroupie, le string bien en vue, niché au milieu de ses fesses bien rebondies. Un cliché qui confirme qu'elle n'a peur de rien, et surtout pas de la vulgarité.

Pas de doute, Nicki Minaj a décidé de nous en mettre plein les yeux. Pour ça, il n'y a pas à dire, elle sait y faire.

À ne pas rater