
Nicki Minaj en sous-vêtements sur Instagram ? Rien d'étonnant là-dedans. La chanteuse en a même fait sa tenue de scène. Dans les coulisses d'Amsterdam, la rappeuse a une fois de plus immortalisé un grand moment. Ambiance sexy au programme.
Nicki Minaj frappe encore ! L'accro aux selfies décolleté fait sensation, en sous-vêtements cette fois. C'est en coulisse pour son concert à Amsterdam que l'interprète d"Anaconda" se dénude. Exhibant son décolleté dont elle est particulièrement fière et se dévoilant tout en courbes, la chanteuse enflamme Instagram !
Nicki Minaj, sans tabou dans les coulisses de son concert à Amsterdam
Loin de se débarrasser de son image sulfureuse, la chanteuse la revendique. Seulement vêtue d'un soutien-gorge et d'une culotte taille haute, Nicki Minaj nous fait croire qu'elle met quelque chose sur le dos avec une combinaison transparente. Mais personne n'est dupe. Celle dont les fesses sont plus que jamais les stars du Web ne rechigne jamais pour apparaitre le moins vêtue possible. Sur scène inclus.
Sex-appeal au top et décolleté prêt à déborder, Nicki Minaj met le paquet pour séduire son public. La chanteuse sort l'artillerie lourde à coups de faux cils et épais traits d'eye-liner pour faire ressortir son regard clair. Audacieuse et un poil provocante, la bombe n'en est pas moins bluffante.
La dernière fois que Nicki Minaj faisait des siennes, c'était avec son décolleté époustouflant pour le clip de "The Night Is Still Young". Et si pendant un temps, Amber Rose a cru pouvoir devancer la chanteuse, cette dernière montre qu'elle n'a pas dit son dernier mot. La preuve, les dernières photos postées sur son compte Instagram.
Très forte pour se faire remarquer et assumant totalement son image de reine de la provoc', Nicki Minaj fait le bonheur de ses fans aussi bien sur les réseaux sociaux que sur scène.