Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj en pleine métamorphose et culotte au vent chez Alexander Wang

Un peu comme Kim Kardashian avant elle, Nicki Minaj semble opérer une transformation mode. Longtemps estampillée bimbo rappeuse, la brunette au style énervé se tourne désormais vers des créateurs plus pointus tout en conservant tout de même un goût certain pour le sexy. Ce 14 février 2015, c'est au défilé d'Alexander Wang qu'elle est apparue en front row.

Longtemps, la garde-robe de Nicki Minaj tenait davantage du grand n'importe quoi que de l'exercice de style. Mais voilà une époque qui semble désormais révolue. Suivant les traces de Kim Kardashian, ex-bimbo mal fagotée désormais repentie, Nicki s'offre un nouveau style. Ce 14 février 2015 en front row du défilé Alexander Wang Automne-Hiver 2015/2016, la chanteuse a prouvé qu'elle avait (un peu) changé. Exit les looks sexy et trash à outrance, Nicki fait maintenant preuve un tout nouveau sens du style. Elle fait désormais dans le griffé conceptuel, sans renier pour autant son sex-appeal rugissant. Un nouveau style qu'elle doit en partie à Alexander Wang. Visiblement fan du créateur, Nicki porte depuis quelque temps ses pièces dès que possible.

Nicki Minaj se transforme grâce à Alexander Wang

Après avoir twerké en backstage lors du défilé Printemps-Été 2015 du prodige Taïwano-Américain et être apparue sur la scène des MTV EMA 2014 habillée par le créateur, Nicki a donc pris place au premier rang du défilé Wang ce 14 février. Assise à côté de Kim et Kanye West, Nicki, toute en transparence, a au passage tapé la causette avec North West pas franchement ravie d'être trimballée d'un défilé à l'autre.

Attirant momentanément l'attention avant que la progéniture de Kanye West ne se mette une nouvelle fois à chouiner, Nicki a donc captivé les regards grâce à sa tenue très révélatrice. Misant sur le look le plus transparent de la collection Pré-Fall d'Alexander Wang, Nicki moulée de résille a dévoilé sa culotte en même temps que ses courbes toujours aussi voluptueuses. Une tenue qu'elle a associée à des sandales à lanières. Les cheveux tirés en une queue de cheval particulièrement haute, Nicki a fait assurément effet.

Si elle est loin de flirter avec l'élégance, elle se rapproche en tout cas dangereusement d'une certaine idée du style.

À ne pas rater