Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj : elle nous en fait voir de toutes les couleurs !

Très présente sur les réseaux sociaux sur lesquels elle aime poser de manière suggestive, Nicki Minaj affiche à nouveau son corps dans une combinaison fluo.

Reine des selfies sexy, Nicki Minaj nous dévoilait ce dimanche 31 mai 2015, sur son compte Instagram, sa tenue portée lors de la iHeartRadio Summer Las Vegas Pool Party. Une tenue haute en couleurs signée Moschino.

Un show coloré pour Nicki Minaj !

Adepte des couleurs flashy, la rappeuse américaine avait pour l'occasion jeté son dévolu sur un legging rose et vert fluo assorti à une brassière de la même couleur qui mettaient en valeur ses formes généreuses. Détrompez-vous, la pulpeuse Nicki Minaj n'a pas donné un cours d'aérobic mais a offert un vrai show aux spectateurs du Caesar Palace de Las Vegas. Accompagnée de ses danseurs, la rappeuse a interprété ses morceaux les plus connus tels que "Starships", "Truffle Butter" ou encore "Feeling Myself" avant de finir avec "Hey Mama", son dernier duo avec David Guetta qui était d'ailleurs à ses côtés. La chanteuse n'était pas la seule à se produire sur la scène du mythique Caesar Palace. Chris Brown ou Trey Songz faisaient également partie des invités.

La reine de la provoc'

Chorégraphies suggestives et twerk à gogo, Nicki Minaj est aujourd'hui LA reine du trash. Se déhancher sur scène en tenues moulantes et s'afficher légèrement vêtue sur son compte Instagram restent ses passe-temps favoris. Dernier buzz en date, la rappeuse de 32 ans affolait la toile avec un cliché d'elle dans une combinaison de sport ultra moulante et rose fluo à travers laquelle on pouvait distinguer l'un de ses tétons.

On le sait tous, Nicki Minaj affiche zéro complexe et la chanteuse n'hésite d'ailleurs pas à évoquer sa vie sexuelle dans les pages du dernier numéro du magazine Cosmopolitan.

À ne pas rater