Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj : diamants sur décolleté, elle affole la Toile

Nicki Minaj n'en finit plus de nous mettre ses courbes sous le nez. Après avoir posté une photo de ses fesses XXL, la rappeuse nous offre une vue plongeant dans son décolleté. Attention, âmes sensibles s'abstenir. 

Lorsqu'elle n'est pas sur scène aux côtés de The Weeknd ou de Beyoncé comme c'était le cas il y a quelques jours pour le TIDAL x 1020, Nicki Minaj aime organiser des séances photos classées X ou presque à domicile. Comme elle est plutôt du genre généreuse, elle pense toujours à ses fans et ne manque jamais de partager quelques clichés hot avec ses followers sur Instagram. C'est donc une nouvelle fois le cas aujourd'hui avec une photo pour le moins explicite.

On a beau aimer Nicki Minaj, s'il y a bien quelque chose qu'elle n'est pas c'est subtile. Elle le prouve une nouvelle fois via son jouet préféré, Instagram. Au lendemain de son concert grandiose aux côtés de Beyoncé, la jeune femme séduit ses fans avec une photo au cadrage coquin qui ne laisse que peu de place à l'imagination.

Nicki Minaj, un décolleté à 500 000 dollars

La crinière lisse à souhait et les faux cils bien en place lui dessinant de délicieux yeux de biche, Nicki Minaj prend la pose pour un selfie coquin. Habillée d'un soutien-gorge aux détails de strass, la rappeuse qui a démocratisé le twerk avec son clip "Anaconda" nous affiche sa voluptueuse poitrine sans complexe. Mais son décolleté n'est pas la seule star de la photo puisqu'elle met également bien en avant sa bague de fiançailles. Un petit bijou offert par son fiancé le rappeur Meek Mill composé d'un diamant de 8-10 carats taillé en forme de coeur allant chercher dans les 500 000 dollars. C'est beau l'amour... et cher. Enfin bon comme on dit, quand on aime, on ne compte pas.

À ne pas rater