Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj dévoile ses fesses XXL face à la mer sur Instagram

Nicki Minaj dévoile ses fesses XXL sur Instagram.
4 photos
Lancer le diaporama

Nicki Minaj a une nouvelle fois frappé sur Instagram en publiant un cliché absolument bouillant. Face à la mer, la bimbo dévoile ses fesses XXL moulées à bloc dans un legging. De quoi faire facilement grimper la température.

Nicki Minaj est-elle obsédée par ses fesses XXL ? En parcourant son compte Instagram, on pourrait très bien se le demander. Récemment, la bimbo a publié un nouveau cliché absolument indécent où elle dévoile son derrière face à une mer agitée. Entre sa moue et son fessier merveilleusement moulé dans un legging prêt à craquer, la chanteuse est plus torride que jamais.

Perçue comme la star de la provocation, Nicki Minaj joue merveilleusement de son statut. Toujours vêtue de vêtements un brin vulgaires, l'interprète de "Anaconda" en fait vraiment des tonnes pour choquer le commun des mortels. Quand ce n'est pas la brassière en cuir, c'est le string en pleine rue et ce concept propre à elle, la diva compte bien l'utiliser encore et encore pour perdurer dans le milieu des strass et des paillettes.

Nicki Minaj offre un zoom de folie sur son fessier à ses followers Instagram

Ce 22 mars 2016, Nicki Minaj a enfilé son legging le plus moulant et s'est dirigée sur une plage. Fière de son look sporty/sexy, la bombe sulfureuse a pris la pose sur un rocher veillant à ce que ses fesses soient parfaitement mises en valeur. Pari réussi pour la reine du trash ! Sur la photo, on ne voit que son fessier XXL. Sachant par avance que ce cliché allait créer un véritable buzz sur la Toile, celle qui change de couleur de cheveux comme de chemise a pu savourer, quelques secondes après sa publication, les commentaires glorieux de ses chers abonnés. Entre les "Oh my God !" et les remarques sur son popotin démesuré, Nicki a de la lecture pour quelques jours.

À ne pas rater