Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj : des selfies ouvertement sexuels sur Instagram !

Si l'on espérait voir la bitch attitude devenir so 2013, il semble que 2014 ne sera pas non plus marqué par le retour de la subtilité et de l'élégance. Car non, les provocatrices n'ont pas pris la bonne résolution de se calmer cette année, au contraire même. Nicki Minaj en est un bel exemple, elle qui donne au selfie une connotation toute sexuelle.

Il n'aura pas fallu plus de 3 ans d'existence à Instagram pour devenir le haut lieu du grand déballage. Y montrer ses fesses comme Kim Kardashian, ses tétons comme Miley Cyrus ou enchaîner les poses dénudées comme Rihanna est aujourd'hui monnaie courante. On ne s'étonnera donc pas d'y retrouver Nicki Minaj plus ouvertement sexuelle que jamais.

Reine du bon goût, Nicki a déjà presque tout montrer ou presque depuis qu'on la connaît. De sa soeur cachée à ses tétons, on a tout vu, mais voilà, Nicki ne compte pas s'arrêter là. S'ennuyant visiblement chez elle, la rappeuse s'est livrée ce jeudi à une petite séance de selfies provoc dans les règles de l'art. Léchage de doigts, gestes obscènes et regard aguicheur, Nicki n'est certainement pas une novice en la matière.

Après avoir dévoilé pratiquement son anatomie au complet, Nicki continue d'inonder les réseaux sociaux d'images sexualisées. À croire que la chanteuse n'a rien trouvé de mieux pour promouvoir son nouveau single "Boss Ass Bitch".

Enfin on ne peut pas lui en vouloir, elle ne fait que rivaliser avec ses concurrentes, les Miley et autres Rihanna. Car si Britney et mademoiselle Cyrus se mettent le CSA à dos, Nicki outre-Atlantique doit bien trouver un moyen de rester subversive en ces temps difficiles !

À ne pas rater