Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj : défilé hot en maillot de bain

La rappeuse américaine fête son 34ème anniversaire dans le décor paradisiaque des Bahamas. Pour bien marquer le coup, elle offre à ses fans un défilé super sexy en maillot de bain.

L'été est loin d'être terminé pour la reine des poses sexy sur Instagram. Nicki Minaj s'est accordée des vacances aux Bahamas à l'occasion de son anniversaire. La jeune femme de 34 ans en profite bien sûr pour dévoiler quelques photos en maillot de bain à ses 70 millions de fans sur le réseau social.

Nicki Minaj

Et ses adeptes ont ainsi pu assister à un petit shooting de mode. La chanteuse a posté pas moins de trois photos de la même tenue devant la piscine de sa villa de vacances. On y découvre ses généreuses formes dans un total look Versace composé d'un maillot deux pièces à motifs multicolores assorti de sa veste paréo.

Sur ces différents clichés, l'interprète du tube "Anaconda" porte aussi une parure de bijoux en or très imposant.

Sur un autre post, on découvre également son dernier cadeau du styliste Sinceré Armani, des claquettes bleues signées Chanel. De quoi aller à la piscine avec classe.

Enfin, sur une dernière publication, la rappeuse se la joue plus sobre avec un selfie en maillot de bain blanc qui laisse toutefois déborder sa généreuse poitrine.

Pendant ce temps-là sur la Toile, les rumeurs d'une rupture définitive avec son compagnon Meek Mill se font de plus en plus persistantes.

À ne pas rater