Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj : decouvrez Ming, sa demi-soeur cachee

En juin dernier, Nicki Minaj révélait un gentil secret à ses fans sur Twitter : l'existence de sa demi-soeur Ming ! Depuis, les deux soeurs apprennent à se connaître et profitent de chaque moment ensemble. Mais face à la caméra, la petite soeur semble encore bien timide !

Il semblerait que présenter sa famille sur Instagram et Twitter soit devenue la grande tendance chez les stars. Et après la bimbo française Nabilla, qui présente son frère Tarek, participant à l'émission "Allô Nabilla, ma famille en Californie", c'est au tour de la bimbo américaine Nicki Minaj !

C'est en fait en juin dernier, le jour de la fête des pères, que la chanteuse a levé un peu plus le voile sur sa vie privée. En effet, elle n'a pas tout de suite su qu'elle avait une demi-soeur appelée Ming ! Si les deux soeurs ne partagent pas la même mère, elles ont malheureusement le même père, l'homme qui fait si peur à Nicki Minaj. Elle disait même en interview : "J'ai eu l'habitude de souhaiter qu'il soit mort. Nous étions effrayés pour ma mère (...) Il menaçait de la tuer."

On est donc ravis de voir qu'aujourd'hui, Nicki Minaj a pris sous son aile la jolie et souriante Ming, une fillette qui semble très heureuse aux côtés de sa grande soeur... Même si Ming est encore timide face à la caméra du téléphone de la chanteuse, on remarque vite qu'elle semble bien plus complice avec sa soeur que trois mois auparavant. Espérons seulement qu'elle n'essaie pas de copier le style coloré et l'attitude provoc de Nicki Minaj en grandissant : la star est connue pour ses tenues dénudées dans des clips et pour ses photos topless postées sur les réseaux sociaux !

Ne riez pas, notre inquiétude est légitime : sur la photo dévoilée cette semaine par la star, Ming a un manteau rose... doublé de léopard.

À ne pas rater