
Nicki Minaj n'est pas vraiment du genre à passer inaperçue ni à faire dans la subtilité. Ce 5 juin 2015, elle l'a une fois de plus prouvé sur Instagram...
Pas exactement "classique" comme fille, Nicki Minaj affiche une passion pour le sexy à outrance. Capable de nous en mettre plein la vue comme de nous écorcher la rétine, la chanteuse nous a laissé quelque peu dubitatifs quant à son dernier look. Ce 5 juin 2016 sur Instagram, c'est une Nicki très sexy qui a pris la pose sur le réseau social. Car hélas qui dit hot ne dit pas forcément stylé...
Overdose de noir et or, le look too much...
Pas vraiment connue pour son élégance innée mais plutôt pour audace et son sex-appeal rugissant, Nicki a une fois de plus frapper. De retour avec un nouveau post Instagram, la rappeuse de 33 ans a partagé avec ses fans l'un de ses derniers looks. Et le moins que l'on puisse dire c'est que la star n'a pas fait dans la sobriété. Dans un total look black & gold, Nicki de retour au blond a donc pris la pose plutôt couverte et sourire aux lèvres sur toute une série de clichés sexy.
Combinaison short noire Balmain lacée sur le décolleté évidemment très profond, cuissardes en cuir au détail de chaînes sur le devant, sac à main porté à l'épaule en cuir matelassé tous les deux signés Chanel mais aussi bijoux dans la même harmonie, la belle n'a pas fait défaut à ce duo de couleur. Plutôt premier degré ce jour-là, Nicki essuie hélas un petit flop. Rien de bien méchant mais bon, on n'aurait pas vraiment envie de lui piquer son look dans son intégralité.
La bouche bien rouge, les cheveux blonds depuis quelque temps, la frange impeccablement lissée et les cheveux attachés en une queue de cheval à rallonge, Nicki a ensuite posté une photo d'elle dans la rue plutôt bien entourée. A ses côtés, Jay-Z mais aussi Meek Mill son boyfriend et possible fiancé.