Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj : décolleté et side boobs indécents, elle réchauffe la toile

Nicki Minaj fait encore et toujours des siennes sur Instagram. Fan du réseau social, Nicki Minaj avait l'air de s'embêter ce samedi 17 octobre, alors pour passer le temps elle s'est illustrée dans une photo coquine avec un gros plan sur son décolleté lacé et son side boobs scandaleux...

Pour Nicki Minaj la vie est une scène. Qu'elle soit en concert, dans la rue ou dans son lit la diva ne laisse jamais son look entre les mains du hasard. Toujours ultra moulée dans ses tenues à la limite de la décence, Nicki Minaj ne rate pas une occasion de partager quelques photos sexy sur Instagram. Dernier cliché à l'appui ? Une photo d'elle dans son lit postée dans la nuit de samedi à dimanche 18 octobre.

Le calme après la tempête pour Nicki Minaj

Après son concert pour Givenchy à la Fashion Week de Milan où elle s'était affichée quasiment nue dans une tenue en résille vraiment très provocante, Nicki Minaj avait fait profil bas. Pour se faire oublier un petit moment et revenir plus provoc que jamais, la rappeuse s'était faite plus discrète sur Instagram en s'affichant avec un top tout simple. Aucune extravagance pour une fois, Nicki osait enfin la simplicité, mais ce calme laissait présager une bien grosse tempête. La semaine dernière, Nicki Minaj en a eu marre de jouer la fille trop sage et s'est donc illustrée dans une série de photos dans laquelle elle portait une robe Balmain très décolletée et très tranparente.

Pour continuer sur sa lancée, ce samedi Nicki Minaj a alors de nouveau sorti son énorme poitrine pour faire plaisir à ses fans. On la retrouve dans son lit avec un crop top au décolleté lacé et au side boobs indécent. Nicki nous semble bien fatiguée sur ce cliché, mais pas assez fatiguée pour se rhabiller. Et puisque sa poitrine fonctionne de concert avec son popotin XXL, elle s'est aussi photographiée le fessier en compagnie d'une de ses amies. Une séance photo sexy à deux, quoi de mieux ? Entre seins et fesses, on ne sait plus où donner de la tête.

À ne pas rater