Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj : décolleté et mini robe, le grand déballage sur tapis rouge

Il n'y a pas que Jennifer Lopez qui ai fait sensation hier sur le tapis rouge de la soirée "Fashion Rocks" organisée à en marge de la Fashion Week mardi 9 septembre. Nicki Minaj a également attiré l'attention avec une tenue des plus olé olé.

Le dress code de la soirée Fashion rocks donnée à New York mardi soirée devait sans doute être "plus sexy tu meurs". Enfin, c'est ce qu'on en conclut lors qu'après une Jennifer Lopez en robe en Atelier Versace décolletée et fendue, on est tombé sur les photos de Nicki Minaj. Visiblement, il n'y a pas que sur les pochettes de ses albums et dans ses clips que la rappeuse aime les tenues légères puisque ce soir-là, elle prend la pose uniquement vêtue d'un blazer noir.

Parfois, Nicki peut s'afficher avec beaucoup de classe, elle l'a prouvé il y a quelques mois lors de la promotion de son premier film "Triple Alliance" aux côtés de Kate Upton et Cameron Diaz. Mais il y a d'autres jours où la jeune femme, sans doute plus réchauffée que d'autres, opte pour des tenues vraiment moins subtiles. C'est le cas aujourd'hui. Pourtant, la sexy lady partait bien en choisissant sa tenue sur le podium Automne-Hiver 2014/2015 Saint Laurent. Elle opte en plus pour une valeur sûre avec une petite robe noire trapèze. Le seul problème, c'est la façon dont elle l'a adoptée.

Exit le collant et place à un modèle beaucoup trop étriqué pour ses courbes généreuses, Nicki s'affiche avec une robe s'arrêtant dangereusement près de sa table de jeu et avec un décolleté plongeant. Heureusement, la pièce est retenue par une ceinture et non un bouton sinon, gare au débordement ! Même si il ne s'agit pas franchement d'une tenue qu'on vous conseille d'adopter (entre les seins et les jambes, il faut choisir), il faut avouer que Nicki en impose sur le tapis rouge. Elle complète le tout avec une paire de booties Giuseppe Zanotti tendance et un make up sophistiqué, heureusement avec une telle tenue. Pas facile à porter par tout le monde, Nicki Minaj réussit quand même l'exploit de nous en mettre plein les mirettes !

À ne pas rater