Comme à son habitude, Nicki Minaj aime le super sexy. Sur Instagram, elle s'illustre une nouvelle fois dans une démonstration de style over sexy, dans une robe noire prête à exploser.
Après s'être faite discrète durant l'été, Nicki Minaj revient en forme pour la rentrée. Sur le tapis "blanc" des VMAs, elle a fait une apparition remarquée dans une robe bleu très sexy. Au côté d'Ariana Grande, la star fait grande impression sur la scène de la célèbre cérémonie où les deux ont interprété leur nouveau titre "Side to side". Pour l'occasion, elle avait revêtu un body rose en latex. Quand Nicki fait son retour, elle ne lésine pas sur le sex-appeal.
Quand sur Instagram, la rappeuse veut faire la promotion du clip de leur dernier single, elle sait comment séduire ses followers. Dans une robe Balmain par Olivier Rousteing, une de ses marques fétiches, elle fait plein feux sur ses formes : super moulante et très décolletée, la pièce fait la part belle à son corps pulpeux. Elle accessoirise le tout d'une paire de boots lacées Alaïa. Résultat : une débauche de sexy pour remercier ses fans. "Merci d'avoir fait monter la chanson dans le TOP 10 d'iTunes. Je vous aime aussi, vous m'avez manqué encore plus", écrit-elle en légende.
Nicki Minaj, reine du sex-appeal
Si Nicki Minaj est connue pour son flow, elle l'est tout autant pour son postérieur, qui fait de l'ombre à celui d'une Kim K ou d'une JLo. Sur scène comme dans la vie, le sexy est le mantra mode de Nicki. Extra court, extra moulant, à la limite du vulgaire, la jeune femme n'a peur de rien. Résultat : elle crée parfois la polémique. Pas de quoi ébranler Nicki qui ne répond qu'en twerkant toujours plus et en écrivant une chanson à la gloire de ses fesses !