Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj, combi moulante et transparente pour une apparition à Vegas

Nicki est l'une des stars les plus sexy de l'industrie musicale. Elle assume ses courbes et aiment les dévoiler, aussi bien dans ses clips que sur les tapis rouges. Ce week-end, c'est à Las Vegas qu'elle a prouvé son sex-appeal en tenue moulante. 

Nicki Minaj a une passion pour le décolleté, c'est connu. En même temps quand on a payé pour avoir un corps comme le sien, pourquoi le cacher ? Son décolleté, elle l'avait dévoilé fièrement sur le tapis rouge des Video Music Awards dans une robe bleue signée Bao Tranchi. Une tenue qui avait fait d'elle l'une des stars les mieux habillées du tapis rouge. Éclipsée à la soirée par les apparitions de Beyoncé et Rihanna, la rappeuse a décidé de réitérer l'expérience sur les réseaux sociaux. A Vegas pour une prestation en boîte de nuit, la trentenaire a opté pour une combi noire qui épousait parfaitement ses formes. Du moulant et du transparent donc pour Nicki, sûrement ce qui lui va le mieux. Visiblement fière de sa tenue, la belle n'a cessé de publier les photos de la soirée sur son compte Instagram, se dévoilant sous toutes les coutures. La tenue ne pouvait évidemment pas être complète sans un de ses sacs Chanel qu'elle collectionne.

Nicki Minaj, le retour

Deux après le succès de son album "The Pinkprint", Nicki a enfin annoncé son retour ce week-end. Sans promotion aucune, la rappeuse a surpris ses fans en dévoilant un titre inédit de six minutes, "The Pinkprint freestyle" sur soundcloud. Une chanson dans laquelle Nicki ne se retient pas, prouvant qu'elle rivalise avec Drake, Young Thug et autres Big Sean. Elle se montre même bien au-dessus de certains de ses contemporains hommes. L'effet de surprise, associé à son retour tant souhaité par ses fans a créé l'hystérie sur Twitter. Un retour réussi donc pour la reine du rap dont le prochain album est prévu pour début 2017 normalement. En attendant, direction soundcloud pour écouter sans modération le nouveau tube de Nicki.

À ne pas rater