Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj, bombe anatomique dans sa robe en dentelle prête à exploser

Pas du genre à faire profil bas, Nicki Minaj est plutôt de celles qui assument et sortent le grand jeu. Ce 28 juin 2016 dans les rues de Los Angeles, la chanteuse était gonflée à bloc.

Si ces derniers temps c'est surtout sur Instagram que Nicki Minaj affiche ses formes voluptueuses, lorsqu'elle met le nez dehors, elle fait tout autant effet. De sortie dans les rues de Los Angeles ce 28 juin 2016 aux côtés de son boyfriend et possible fiancé Meek Mill, la chanteuse avait sorti le grand jeu pour une soirée entre amis.

Nicki Mianj : courbes pulpeuses et look très étudié...

Habituée à dénuder sa plastique toute en courbes, Nicki avait décidé, ce mardi, de les mouler dans une robe en dentelle noire aussi décolletée que fendue. Légèrement corsetée, cette robe très près du corps dévoilait la moindre des courbes de la chanteuse visiblement prêtes à exploser. Un look pas exactement chic mais en tout cas assurément sexy accompagné bien évidemment d'une paire de stilettos vertigineux afin de sublimer sa silhouette.

Au diable la subtilité, vive l'accumulation !

Pas non plus de celles qui se contentent d'un ou deux bijoux, Nicki donnait plutôt dans l'accumulation griffée ce jour-là. Maxi manchettes à logo, collier imposant et sac "Boy" de Chanel rouge pour pimenter un peu tout ça, Nicki se faisait forcément remarquer. Toujours aussi fan des marques de luxe françaises, ce n'est pas la première fois et certainement pas la dernière que Nicki ne jure que par les logos Chanel. On se rappelle notamment de l'un de ses derniers looks.

Blonde ces derniers temps après être passée par le brun et les diverses couleurs de l'arc-en-ciel, elle affichait une chevelure interminable (merci les extensions) et impeccablement lissée attachée en une queue de cheval basse. Avec frange s'il vous plait. Bouche rouge coordonnée à son sac et trait d'eye-liner à rallonge, la star était fidèle à son style habituel, show off et sexy. Du grand Nicki !

Plutôt satisfaite de son look, Nicki n'a pas manqué de le poster à plusieurs reprises sur Instagram.

À ne pas rater