Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj, blonde et topless en couverture de Billboard : la photo hot

Quand Nicki Minaj pose pour un magazine, ce n'est évidemment pas en tenue de nonne. Pour la couverture de Billboard, elle a été immortalisée topless (incroyable !) et blonde. Le tout pour parler... de politique.

Pour une fois, Nicki Minaj est presque sobre. Presque, parce que Nicki Minaj sans décolleté, ce n'est pas Nicki Minaj. Ce mois-ci, la sulfureuse chanteuse fait la couverture du magazine américain Billboard. Fidèle à sa relative pudeur, elle pose topless, les bras croisés sur ses seins et les mains sur les épaules, une moue boudeuse sur les lèvres. Quant à ses cheveux, ils ne sont cette fois ni roses, ni bleus ni noir corbeau mais blond et au carré. Une coupe de cheveux plutôt normale pour la reine de l'excentricité qui nous a habitués à des looks bien plus fous.

Nicki Minaj, politologue ignorée

Dans les pages du magazine, Nicki Minaj s'exprime notamment sur les élections américaines à venir et sa vision des candidats. Elle dit soutenir Hilary Clinton "en tant que femme" mais n'a pas encore décidé à qui accorder sa voix. "Suis-je convaincue qu'elle sera le prochain président ? J'essaie de garder un esprit ouvert sur toutes les candidatures", assure-t-elle. Mais elle reconnaît qu'Hilary Clinton "a vécu des choses horribles, y compris dans son mariage. Elle a été courageuse et bravé la tempête. Et est restée une 'boss'. C'est quelque chose qui devrait insipirer les femmes, qu'elles décident de voter pour elle ou non".

La seule personne qu'elle soutient pleinement, c'est Barack Obama, bien qu'il ne soit pas dans la course à la présidentielle après deux mandats à la Maison-Blanche.

Elle ne dit en revanche pas un mot sur ses fiançailles, toujours pas confirmées, avec le rappeur Meek Mill. En avril dernier, Nicki Minaj avait posté sur Instagram une énorme bague avec un diamant en forme de coeur, laissant penser qu'elle était désormais prise. Cette semaine, elle a réitéré avec un diamant encore plus gros. Fiancée pour la deuxième fois ?

À ne pas rater