Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj : attention super camel toe en vue en boxer moulant

Bien trop occupée à poser nue pour la couverture du numéro de décembre du Billboard Magazine, cela faisait un moment que Nicki Minaj n'avait pas fait des siennes sur Instagram. Elle se rattrape aujourd'hui avec une photo laissant comme à son habitude très peu de place à l'imagination.

Dotée de courbes incroyables à rendre jalouses les femmes du clan Kardashian,Nicki Minaj fait mieux que les assumer, elle les affiche à la moindre occasion, sur tapis rouge comme depuis le confort de sa chambre à coucher. C'est d'ailleurs le cas aujourd'hui avec sa dernière photo postée sur Instagram qui, si elle n'est pas forcément la plus osée qu'on ait vue jusqu'à présent, intègre sans aucun doute directement le Top 3. L'occasion à l'origine du cliché était pourtant parfaitement anodine puisque Nicki voulait seulement montrer un cadeau qui lui a été offert, peut-être par son compagnon Meek Mill, mais elle a fini par dévoiler bien plus que ça.

Si on imagine que pour son 33ème anniversaire Nicki Minaj a dû recevoir plus d'un cadeau, c'est un boxer blanc que la jeune femme, à priori topless sous son T-shirt, a décidé de partager avec ses admirateurs. Jusque-là rien de bien anormal sauf que, comme elle le souligne dans légende, la personne "babe" s'est trompé de taille ! Ayant visiblement sous-estimé les courbes de folie de Nicki, le boxer est en effet si petit qui lui dessine ce que les Anglo-Saxons appellent un impressionnant "camel toe". Un détail qui n'aura évidemment pas échappé à ses 42 millions de followers, certains laissent des commentaires choquants et explicites dont la simple lecture nous donne envie de nous laver les yeux à la Javel. D'autres se contentent de faire part de leur admiration face aux formes voluptueuses de la rappeuse et on préfère largement ça !

À ne pas rater