Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj : à quatre pattes les fesses en l'air, plus sexe que jamais

Connue pour ses tenues mi-hot mi-vulgaires, Nicki Minaj mise volontiers sur son sex-appeal. La chanteuse est actuellement en tournée en Europe et partage sur Instagram des clichés d'elle dans des positions, hum... pour le moins suggestives.

Le sex-appeal et la provoc', Nicki Minaj, ça la connait. A trente-deux ans, la rappeuse a fait de sa plastique son meilleur argument de vente. Adepte des tenues très dénudées, elle est toujours à deux doigts de l'explosion de soutif, qu'elle illustre par des clichés postés sur Instagram.

Généreuse, Nicki Minaj n'hésite pas à en montrer toujours plus à ses fans. D'ailleurs, pour la contempler tous les jours, il est possible de se l'offrir en calendrier... Mais c'est surtout sur les réseaux sociaux que la serial twerkeuse s'expose.

Actuellement en tournée en Europe, elle partage des photos prises en coulisse. De passage à Paris, la bimbo a donné un concert hier au Zénith. Une performance qu'elle s'apprête à renouveler ce soir. Et à l'entendre, c'était tout bonnement incroyable.

"Aucun mot ne peut décrire ce qui s'est passé hier. J'ai ajouté des chansons que je n'avais jamais chantées sur scène avant." L'ambiance avait l'air folle. Et pour remercier ses fans, Nicki Minaj n'a rien trouvé de mieux que de s'illustrer dans sa tenue de scène, pour le moins légère.

Nicki Minaj à quatre pattes

En sous-vêtements et recouverte de résille noir, elle est plus hot que jamais. Côté pose, c'est à quatre pattes qu'elle s'est installée sur un sofa blanc, les fesses en l'air. Vous avez dit suggestif ?

Ultra maquillée et les cheveux coiffés d'une ponytail haute, Nicki Minaj évoque un secret qu'elle ne compte pas encore dévoiler à ses fans.

A la voir comme ça, on ne l'imagine pas encore se transformer en femme au foyer et en honnête mère de famille, mais attention, la star pourrait bien nous surprendre.

À ne pas rater