Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nicki Minaj : à moitié nue dans les backstages de son shooting hot !

Fière de ses formes pulpeuses, Nicki Minaj n'hésite pas à exhiber ses atouts ultra hot sur la Toile. Poitrine sulfureuse et fessier XXL, la rappeuse déjantée ne rate pas une occasion de s'afficher dans des poses plus sexy que jamais. En plein shooting ce mercredi 30 mars 2016 pour NYLON Magazine, la bimbo poste sur son compte Instagram une vidéo sexy des backstages.

Décidément, plus rien n'arrête Nicki Minaj. Adepte de la provocation et des clichés trashs, la chanteuse extravagante ne rate pas une occasion de se faire remarquer. Fière de ses formes voluptueuses, la bimbo compte bien les montrer au monde entier. Poitrine sulfureuse, ventre ultra plat et fessier XXL, la star s'affiche de plus en plus audacieuse. En shooting pour NYLON Magazine, la belle profite de son compte Instagram pour dévoiler, ce mercredi 30 mars 2016, une petite vidéo sexy de ses préparations en coulisses. Seins nus et string au rendez-vous, les backstages s'annoncent encore plus hot que la séance photo.

Nicki Minaj : son shooting torride !

Si on pensait avoir tout vu de Nicki Minaj, la star récidive de plus belle. Connue pour son côté excentrique et provocant, la belle n'hésite pas à repousser les limites du raisonnable. Perruque blonde platine et manucure flashy, Nicki soigne son image de diva "fofolle". De retour sur les réseaux sociaux après les clichés hot de son concert à Johannesburg, la bombe profite de sa séance photo torride pour le NYLON Magazine afin de poster une nouvelle vidéo sexy. En sous-vêtements dans les coulisses du shooting, Nicki enflamme la Toile...

Nicki Minaj n'a peur de rien

En adéquation avec sa personnalité, Nicki Minaj offre une séance photo plutôt originale. Ultra hot face à l'objectif, la belle prend la pose et met en avant ses courbes pour un résultat déconcertant. En soutien-gorge noir et veste à sequin multicolore ou en petit débardeur amble et seins nus pour une balade dans le showroom, la chanteuse ne recule devant rien, quitte à choquer.

À ne pas rater