Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Neymar, nouvelle icône de la Fashion Week parisienne ?

.

La nouvelle superstar du PSG est de tous les front-rows pendant la Fashion Week. La naissance d'une icône mode ? 

Le joueur le plus cher du monde serait-il la nouvelle personnalité à inviter en front-row ? On dirait bien que oui ! Chez Tommy Hilfiger, à la soirée L'Oréal Paris ou chez Balmain en compagnie du célèbre DA Olivier Rousteing, le footballeur Neymar a fait le show. Plus attendu que Kate Moss ou Kendall Jenner, plus photographié qu'Anna Wintour, le Brésilien semble être la nouvelle coqueluche des créateurs de mode. Bientôt égérie des plus grandes marques ? On parie que oui !

Le footballeur, nouveau mec stylé ?

Après David Beckham ou Cristiano Ronaldo, c'est donc un nouveau sportif qui se démarque dans les pages des magazines mode. Lors de cette dernière apparition, Neymar a troqué les chaussettes hautes et le maillot sportif contre un veston noir cintré aux boutons dorés ainsi qu'un t-shirt noir extra long. Un look 100% noir extrêmement chic qui métamorphose le beau gosse et lui donne une nouvelle crédibilité au-delà du terrain de football.

Quid de ses partenaires de front row ? Un jour accompagné de son collègue parisien Dani Alvès, l'autre de la brésilienne Alessandra Ambrosio, la star a misé sur des amis charmants... Evidemment, il n'en fallait pas plus aux médias pour relancer les questions sur le célibat de Neymar. Mais la mannequin brésilienne étant mariée depuis 9 ans, il semblerait qu'il faille enquêter ailleurs qu'aux pieds des podiums pour cette fois !

En attendant, on s'impatiente de découvrir la prochaine apparition du brésilien !

.

Pauline Arnal

À ne pas rater