Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Neymar change de tête : encore une folie capillaire de footballeur !

.

Le footballeur star du PSG fait sensation en ce jour d'Halloween en transformant sa coupe de cheveux. Un nouvel exemple de la folie capillaire des joueurs de foot. 

On espère que la coiffeur de Neymar ne coûte pas aussi cher que son contrat de footballeur à Paris, parce que ce vert qu'il vient de dévoiler sur les réseaux sociaux n'est pas vraiment du meilleur goût. Après un blond tout aussi douteux et des tentatives de rasages artistiques (qui resteront des tentatives), le Brésilien opte pour une couleur qui sera parfaitement dans le thème pour Halloween. Mais que se passe t-il dans la tête - ou plutôt sur la tête - des footballeurs ?

La malédiction du ballon rond

Du Français superstar Griezmann au joueur de l'OGC Nice Mario Balotelli, ce sont des dizaines de coups de ciseaux hasardeux qui semblent s'être abattus sur les stades de foot du monde entier. Mais quel est ce virus étrange ? La théorie est celle-ci : comme ils ne peuvent pas se démarquer par leur tenue sur la pelouse (puisqu'ils portent tous le même maillot, suivez un peu !), ils tentent de démontrer leur style et leur audace autrement. Bon, c'est une belle proposition de jeu dans l'idée, mais la technique ne semble pas vraiment au rendez-vous. Il est vrai que si certaines coupes nous ont marqué positivement, comme celle de Pogba et son rasage coq français lors de l'Euro, la plupart sont de vrais échecs.

En attendant de voir si Neymar arbore vraiment un costume d'Halloween surprenant ou s'il a choisi cette coupe au premier degré, on mate des photos de David Beckham pour se rassurer sur les footballeurs.

Pauline Arnal (arbitre mode)

À ne pas rater