Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

New York : brunch, shopping et manucure, nos bonnes adresses

Ah, New York... Difficile de résister à l'effervescence qui règne dans la grosse pomme. Toujours à la pointe, la capitale américaine recèle une foule d'adresses qui valent le détour. Adepte de yoga, fans de pizza ou serial shoppeuse ? Découvrez nos bons plans.

Un cours chez Pure Yoga

Qui a dit qu'il fallait arrêter le sport pendant ses vacances ? Idéal pour se remettre après un long trajet en avion, le yoga se pratique dans le joli centre Pure Yoga. Décoration soignée, gros sofas blancs, salles confidentielles, on aime l'ambiance feutrée et relaxante des lieux.

Hop, en une heure, on travaille en souplesse et on suit les conseils de la prof, bienveillante, qui nous plonge en fin de séance dans le noir complet, pour une détente totale. Parfait pour commencer son séjour sur le bon pied.

Et pour poursuivre la détox et se protéger de la pollution qui règne dans cette mégalopole, on se brumise avec le Bouclier Urbain de NoxiDoxi, notre allié en ville.

d

Le hall d'accueil du centre Pure Yoga West.

Pure Yoga West, 204 West 77 th Street, 10024 NY


Whole Foods, le paradis du food porn

Après l'effort, le réconfort. Le centre commercial de Columbus Circle abrite l'épicerie Whole Foods. Difficile de résister dans les rayons de ce magasin qui dispose d'un espace traiteur complètement fou ! Bar à salades (au poids), comptoir à desserts (déclinant cheesecakes et autres carrot cakes), on trouve de tout pour déjeuner sainement et se faire plaisir.

Ne reste plus qu'à se rendre aux caisses avec ses emplettes, puis à filer à Central Park, de l'autre côté de la rue, pour un pique-nique grand luxe.

Whole Foods Market Central Park - 10 Columbus Circle, 10019 NY


Un verre sur un toit au 230

Quel meilleur endroit que New York pour s'offrir un verre (ou deux) sur un rooftop ? Direction le 230, sur la cinquième avenue. La terrasse de l'immeuble offre une vue immanquable sur l'Empire State Building. Un sacré panorama dont on profite en dégustant sa margarita (à consommer avec modération, bien sûr).

Pour passer aux choses sérieuses, on redescend d'un étage et l'on se déhanche sur le dancefloor improvisé !

d

La vue de la terrasse du 230.

230 Fifth - 230 5th avenue, 10001 NY


Une manucure chez Tenoverten Soho

Pour parfaire sa manucure, on file dans le très joli salon de Tenoverten, à Soho. Au premier étage d'un immeuble en briques se cache cette adresse qui vous fera craquer. Passée la porte, on découvre un lieu décoré avec beaucoup de goût, où les murs aux tons doux se voient habillés d'étagères et d'objets chînés. On passe à table pour une manucure et on s'installe sur les banquettes pour la pédicure. Le temps que ça sèche, on profite du soleil dans la courette privée.

Côté vernis, on ne manque pas de choix ! Essie, O.P.I., Chanel, Nars, RGB Cosmetics, un vaste panel de marques comme de coloris pour adopter toutes les tendances de la saison.

d

Le joli décor du salon Tenoverten Soho.

Tenoverten Soho - 132 w Houston Street, 10012 NY


Un brunch en terrasse chez Juliette

On quitte Manhattan pour Brooklyn et le quartier de Williamsburg, nouveau bastion des hipsters. Là, on s'invite chez Juliette (enfin, mieux vaut avoir réservé) pour déguster ses oeufs bénédictine. Le décor très brocante et la cuisine valent le détour !

Et pour digérer, on se promène sur Bedford avenue, entre boutiques de déco et friperies, avant d'aller s'offrir une balade en taxi boat (à prendre au pied du Brooklyn Bridge), histoire de saluer la Statue de la Liberté.

Juliette - 135 North 5th Steet 11249 NY


Story, le concept store conçu comme un magazine

Niché sur la dixième avenue, non loin de l'Hudson, Story est un concept store pas comme les autres. Sa devise : "Avoir le point de vue d'un magazine, changer comme une galerie et vendre des choses comme un magasin".

Chaque mois, la boutique propose un thème, fil conducteur de sa décoration et des produits mis en vente. Ca peut-être l'amour, le design, les femmes... A chaque fois, Story modifie complètement son agencement et organise des évènements en fonction (ateliers fitness, fleuriste, cocktail...). Un lieu détonnant à découvrir.

Story - 114 10th avenue, 10011 NY


Le Lombardi's, la plus vieille pizzeria de New York

C'est en 1897 qu'a ouvert le Lombardi's. Créé par un immigrant italien, le commerce se veut toujours florissant. Le décor, lui, est resté dans son jus. Dehors, Mona Lisa accueille les clients, pizza margherita à la main. A la carte, des pizzas géantes à partager et à customiser selon ses envies. Base rouge ou blanche (tomate ou ricotta) et toppings au choix, il y a de quoi se régaler.

d

Lombardi's Pizza - 32 Spring Street, 10012 NY

À ne pas rater