Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

New York annule sa Vogue Fashion Night Out

A toutes les inconditionnelles de la Vogue Fashion Night Out qui a lieu tous les mois de septembre : l'édition 2013 est annulée. Uniquement aux États-Unis du moins... et pour le moment.

Les fashionistas de la Big Apple vont avoir un réveil difficile lorsqu'elles apprendront que la Vogue Fashion Night Out 2013 est annulée. Et pas la peine de se dire qu'elles pourront aller dans un autre états des USA, car c'est tout le pays qui est concerné. Pas de VFNO aux États-Unis cette année, c'est ce que rapporte le site wwd.com.
Instaurée en 2009 par Anna Wintour, rédactrice en chef de l'édition américaine de "Vogue" pour contrer la récession qui sévissait alors, cette nuit dédiée au luxe et au shopping avait pour but de relancer les ventes. Et, réunissait par la même occasion : célébrités comme Sarah Jessica Parker ou encore Gwyneth Paltrow, fashionistas, acheteurs, it-girls... Si au départ la réponse était positive, il semblerait que cette année, crise oblige très certainement, cela ne soit plus le cas. Ainsi, les organisateurs de l'événement, Vogue, le Conseil des créateurs de mode d'Amérique et NYC & Co. ont décidé de suspendre cette fête annuelle pour permettre aux boutiques et designers de "concentrer leurs budgets sur des projets qui sont plus en phase avec leurs objectifs spécifiques plutôt que de se focaliser sur une nuit de septembre". Aux États-Unis, la VFNO mobilisait près de 500 villes.

Mais que les françaises se rassurent, Paris devrait toujours accueillir sa VFNO. Tout comme 19 autres pays d'ailleurs. L'année dernière, le parcours mode avait été changé pour permettre à un autre quartier de bénéficier des retombées de cette nuit spéciale shopping&fête. Ainsi, la célèbre Avenue Montaigne avait été délaissée pour le quartier de l'Élysée et de la Madeleine. Quel sera le parcours de cette édition 2013 ? Affaire à suivre...

J.D
À ne pas rater