Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Netflix : St. Vincent et Eleanor Rigby, deux magnifiques surprises débarquent !

"The Disappearance Of Eleanor Rigby" : la bande-annonce.

Voilà déjà un peu plus d'un mois que Netflix a débarqué en France. Et nous sommes sous le charme de la plateforme qui nous propose de nombreuses séries et films. Mais ce n'est pas fini ! En effet, très prochainement, nous allons pouvoir y découvrir des longs métrages encore inédits en France.

La plateforme Netflix nous réserve deux magnifiques surprises dans les jours à venir : le 24 octobre, il sera possible de découvrir "St. Vincent" avec Bill Murray, un film inédit en France. Et le 1er novembre, c'est la trilogie de "The Disappearance Of Eleanor Rigby" avec Jessica Chastain qui sera disponible pour les abonnés. Deux excellentes surprises qui prouvent (à nouveau) que Netflix propose un service complètement inédit en France.

Le cas d'"Eleanor Rigby"

L'un de nos films coups de coeur cette année au Festival de Cannes est sans conteste "The Disappearance Of Eleanor Rigby", présenté dans la catégorie Un Certain Regard. Une magnifique histoire d'amour qui met en lumière la douce Jessica Chastain (notre interview ici) face à James McAvoy. Un long métrage divisé en trois parties : "Him", "Her" et "Them" (seul "Them" était présenté à Cannes) qui a finalement une chance de plaire au public français, puisqu'aucun distributeur n'avait voulu le sortir au cinéma. Vous l'aurez donc compris, Netflix donne aujourd'hui des secondes chances à des films qui en valent (vraiment) la peine et ça nous met en joie !

Le synopsis du film : Eleanor aime Conor, et Conor aime Eleanor. Que se passe-t-il lorsqu'un couple vivant en parfaite harmonie se retrouve soudain confronté à un événement tragique? Les deux films composant The Disappearance of Eleanor Rigby racontent la même histoire d'amour, adoptant le point de vue de Conor dans Him et celui d'Eleanor dans Her, se renvoyant l'un à l'autre et s'emboîtant comme les pièces d'un puzzle.

Le cas "St. Vincent"

Que ce soit pour voir Bill Murray chanter du Bob Dylan (sacré Bill, tu nous étonneras toujours) ou pour le plaisir de retrouver Melissa McCarthy, on attend une date de sortie pour "St. Vincent" depuis un petit moment. Acclamé par les critiques américains, ce long métrage signé Theodore Melfi n'a pourtant pas trouvé de distributeurs... Jusqu'à ce que Netflix s'en mêle. Résultat ? Il arrive sur la plateforme le 24 octobre.

Le synopsis du film : Un garçon de 12 ans, dont les parents viennent de divorcer, reste seul tout le jour. Celui-ci se lit alors d'amitié avec son voisin, un vétéran décadent, hédoniste et misanthrope dont la vie ne tourne qu'autour de l'alcool, du jeu et des prostitués.

A.B

À ne pas rater