Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Netflix : les beaux gosses qui nous font rêver de notre canapé

Depuis qu'on est abonné à Netflix, nos soirées sur le canapé se sont multipliées. Si cette addiction nous empêche de faire des rencontres, autant se rincer l'oeil grâce aux beaux gosses des films et séries à disposition ! 

Noah Centineo ("A tous les garçons que j'ai aimés")

A 22 ans, ce beau gosse de Miami est la sensation de l'été sur Netflix. Découvert dans "À tous les garçons que j'ai aimés" puis "Sierra Burgess Is a Loser", il nous séduit comme Lucas Scott à l'époque des Frères Scott (c'est à dire avec beaucoup de papillons dans le ventre). Honnêtement, c'est pas vraiment parce qu'il a l'air sympa mais surtout parce qu'on peut compter ses abdos lorsqu'il est torse nu.

.

Jaime Lorente Lopez ("Casa de Papel")

On est à deux doigts d'enfiler une combinaison rouge pour rejoindre Denver dans la Casa De Papel. Avec son sourire XXL et son accent ultra sexy, il n'a aucun mal à nous faire rêver. Et s'il a en plus des liasses de billet dans les mains... on se voit déjà s'exiler avec lui sur une plage déserte pour vivre heureux, riches... et cachés ! Ps : la team El Professor aime exactement les mêmes choses mais avec des lunettes en plus.

Brandon Flynn ("13 reasons why")

Le petit coté intello-arty de Brandon risque d'en charmer plus d'un/une. Dans les deux saisons de "13 reasons why", il est celui qu'on adore détester. Et lorsqu'on le découvre sur son Instagram perso, on est également convaincu par son style particulièrement affûté. Cet été, on a surtout entendu parler de sa rupture avec Sam Smith... mais tout semble indiquer que sa carrière d'acteur va le remettre sur le devant de la scène.

KJ Apa ("Riverdale")

"Riverdale" révèle une nouvelle fois notre passion pour les têtes rousses. Et si on en croit ses 10 millions d'abonnés sur Instagram, nous ne sommes pas les seules à avoir fait de ce beau gosse l'un de nos fantasmes télé. Originaire de Nouvelle-Zélande, le jeune homme de 21 ans joue du piano, de la guitare... et fait du rugby. Vous avez dit homme idéal ?

Lucien Leon Laviscount ("Scream Queens")

Vous pensiez qu'il n'y avait que des filles en froufrous dans "Scream Queens" ? Vous ne pourrez désormais plus passer à côté de Lucien Laviscount, ce britannique ultra-sexy que la rédaction a repéré pour vous. Il paraîtrait qu'il tient aussi le rôle titre dans la nouvelle série "Snatch". Tout de suite, on a envie de la regarder (avec un gros pot de pop corn).

Miguel Angel Silvestre ("Sense 8")

Depuis 2015, cet Espagnol de 36 ans nous fait de l'oeil dans la série "Sense 8". Très viril avec son éternelle barbe de 3 jours parfaitement taillée, il est de ceux qu'on aimerait bien présenter à nos parents. On a hâte de le revoir dans une nouvelle série Netflix comme le grand frère d'un acteur craquant ou autre rôle d'amant romantique.

Pauline Arnal

À ne pas rater