Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nelson Monfort : sa fille Victoria fait sensation en robe transparente

Le Peninsula Paris a beau avoir ouvert ses portes en août dernier, c'est hier soir, 16 avril 2015, que l'hôtel parisien a fait la fête pour son inauguration. Une foule de célébrités était invitée, dont la jolie Victoria Monfort, accompagnée de son père Nelson.

Il y a quelques temps, nous vous présentions la ravissante Victoria Monfort, blonde pétillante au tempérament de feu et franchement hyperactive. En effet, la jeune femme de 27 ans est non seulement bloggeuse mode mais également actrice au théâtre ET au cinéma, diplômée en journalisme et animatrice à la télévision. La fille du commentateur sportif Nelson Monfort a de la ressource, de l'imagination et beaucoup de motivation. Très présente également sur les réseaux sociaux, elle a réussi à se faire un nom !

Le charmant duo père/fille célèbre le Peninsula

Aujourd'hui, nous la redécouvrons en compagnie de son illustre papa lors d'une soirée organisée en l'honneur de l'ouverture du Peninsula. Cet hôtel de luxe parisien, situé dans le très select seizième arrondissement de la capitale, a beau avoir ouvert ses portes au cours de l'été 2014, sa soirée d'inauguration s'est déroulée hier soir, en grandes pompes. De nombreux invités triés sur le volet étaient présents comme Elodie Frégé ou Karin Viard.

Egalement conviée à la fête, Victoria Monfort a pris la pose au bras de son père sur le red carpet du Peninsula. Le charmant duo, très complice, était souriant sous le feu des flashs... Et à les observer, on n'a d'ailleurs aucun mal à deviner de qui Victoria tient son sourire si malicieux !

Victoria Monfort, modeuse confirmée

Côté look, la jeune femme a tout misé sur la transparence. C'est dans une robe laissant voir son soutien-gorge qu'est arrivée la belle. Très estivale, cette petite robe légère à rayures noires et blanches a fait sensation. La jolie Victoria s'est juchée sur une paire de souliers peep toe bicolores noir et blanc également. Un sac à main en cuir à gros fermoir doré et quelques bijoux bien assortis terminaient sont look de soirée, apportant de la brillance et une petite note festive à son allure.

 

À ne pas rater