Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nelly Furtado : plus jolie avec ou sans frange ?

VS

Une tendance : la frange.

Une coiffure qui va et revient au fil des époques, incontournable de 7 à 77 ans. Au point que certaines stars sont reconnaissables à leur coupe à l'image de Kate Moss, Charlotte Gainsbourg, ou encore la prêtresse de la mode Anna Wintour.

Une star a tenté l'expérience capillaire : Nelly Furtado.

Avec frange : Si la frange est connue pour épouser les fronts les plus larges comme le sien, elle donne également du caractère aux filles les plus ingénues. Nelly Furtado a déjà un visage atypique, des traits vifs, le front ainsi couvert, elle donne du piquant à ses looks, transformée en véritable bomba.

Le bémol ? Si elle reste fidèle à un make-up léger, le regard tout juste souligné, la Portugaise semble pourtant plus fardée... De plus, la frange durcit ses traits, Nelly apparaît ainsi vieillie.

Après : La star est aujourd'hui adepte du front libéré, très souvent la crinière attachée en chignon de danseuse. L'allure gracieuse, elle adoucit ainsi son visage anguleux et peut se permettre un maquillage de soirée sans une once de vulgarité.

Le bémol ? La crinière toujours tirée à quatre épingles, la belle plonge ni plus ni moins dans un univers toujours plus sophistiqué qui lui donne un air sévère.

Verdict : Les deux coupes vont parfaitement à Nelly Furtado. Cependant, on la préfère le front libéré, plus élégante, compte tenu de ses tenues plus souvent sexy que strictes.

Et vous qu'en pensez-vous ?

 

Chloé de Trogoff

À ne pas rater