
En concert privé à Miami, la chanteuse Nelly Furtado n'avait pas vraiment brillé par son look.
Habillée d'une robe épaulée grise assez moulante, elle n'avait pas choisi la tenue idéale pour se mettre en valeur. Mauvaise longueur voire même mauvaise couleur, celle qui nous avait habitués aux robes flashy avait tenté de jouer la sobriété.
La ceinture à la taille ainsi que la longueur juste au-dessus du genou tassent la silhouette de la chanteuse. Peut-être aurait-elle dû opter pour une robe plus courte ou laisser les collants noirs au placard afin d'éviter le flop.
Desservie par l'association cheveux tirés/épaulettes, la jolie Nelly qui s'obstine à garder la frange est bien loin de ses anciens looks de petite poupée pop.
Adepte des accessoires clinquant façon princesse R&B, Nelly n'a pas fait défaut à sa réputation et joué la surenchère de bijoux.
Dépourvue d'originalité et d'harmonie, cette robe est un fashion-faux pas assuré pour la chanteuse qui les collectionne ces derniers temps. Elle devrait apprendre à choisir ce qui lui va et délaisser les robes qui la boudinent. Nelly, reprends-toi !
Amélie Cosmao