Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nelly (Anges 6) : Amélie ''n'est pas intéressante'', la blonde règle ses comptes

Le moins que l'on puisse dire c'est que dans les Anges de la Téléréalité 6, Nelly a eu du mal à s'intégrer. Vivant une aventure plutôt mouvementée en Australie, la jolie maquilleuse découverte dans La Belle et ses Princes a finalement fait ses valises ce 10 juin 2014. Depuis, l'ex Ange règle ses comptes... Amélie Neten en prend pour son grade.

Après avoir vécu deux mois plutôt mouvementés parmi les Anges de la Téléréalité 6, Nelly en a eu assez de son étiquette de bouc-émissaire et a finalement décidé de quitter l'aventure. Elle a ainsi annoncé son départ en guise de cadeau d'anniversaire à Benjamin le 9 juin 2014. Une décision qui sans grande surprise a été très fortement critiquée dans la villa. À nouveau cible des critiques, Nelly a depuis pris sa revanche et Amélie Neten n'a pas été épargnée. Rentrée depuis plusieurs mois en France, celle qui n'a pas sa langue dans sa poche règles ses comptes doucement mais sûrement avec les autres Anges.

Après avoir taclé Benjamin sur Twitter et depuis la Baignoire de Jeremstar, la jeune femme n'a pas manqué de partager son point de vue sur la tornade belge Amélie, star du programme depuis déjà quelques éditions. Invitée du Mag ce 11 juin 2014 au lendemain du passage d'Anaïs sur le plateau, Nelly ne mâche pas ses mots. L'ex Ange répond donc du tac au tac lorsqu'on lui parle de la Belge : "Je ne la trouve pas intéressante, elle se prend trop au sérieux". Nelly a sa place toute trouvée dans la team Nabilla/Tarek avec qui elle est d'ailleurs copine. Pas non plus fans de l'ex de Secret Story, les Benatia ne sont jamais contre l'idée de tacler Amélie.

En ce qui concerne Thibault et Shanna à l'inverse, Nelly confirme la réconciliation. Plutôt proche de la chanteuse au début de l'aventure, elle avait fini par s'en éloigner. Thibault de son côté s'en est donné à coeur joie pour ce qui est de clasher la jeune femme. Mais désormais tout est bien qui finit bien, tout le monde s'aime à nouveau : "Ils m'ont appelée, ils n'ont pas eu besoin de faire ça en public pour se faire bien voir contrairement à d'autres. Avec Thibault, ça va beaucoup mieux, il s'est excusé".

À ne pas rater