Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Nellie Oleson : l'enfer des coulisses de "La Petite Maison dans la Prairie"

Invitée sur le plateau de l'émission "Est-ce que ça marche ?" sur D8 pour faire la promotion de son "La malle aux trésors de Nellie Oleson", Alison Arngrim alias Nellie Oleson a confié quelques anecdotes sur le tournage de la mythique série télévisée "La Petite Maison dans la pairie".

Pour incarner au mieux un personnage, il faut parfois souffrir et donner de sa personne. Si Jared Leto et Matthew McConaughey ont fondu comme neige au soleil pour interpréter leur personnage dans le film "Dallas Buyers Club" ou que Renée Zellweger a du faire une cure de junk food pour son personnage dans le film "Le Journal de Bridget Jones", Alison Arngrim elle, qui campait le rôle de Nellie Oleson, a même saigné pour son personnage.

Souvenez-vous, Nellie Oleson c'était la petite peste blonde à la voix de crécelle insupportable qui jalousait les soeurs Ingalls. Dans l'émission "Est-ce que ça marche ?" sur D8, Alison Arngrim a révélé qu'elle portait une perruque pour camper son personnage de pestouille, une perruque qui apparemment n'était pas évidente à porter puisqu'elle raconte que "c'était mal accroché", qu'il fallait mettre plein d'épingles et que c'était assez douloureux. Au delà de la souffrance qu'elle a dû endurer, nous apprenons dans la foulée que ses anglaises étaient donc fausses...

Mais en mai 2012 déjà, elle avait parlé de l'enfer que c'était de porter cette coiffe. Alors invitée sur RTL pour présenter son spectacle "La malle au trésor de Nelly Oleson", elle avait expliqué : "On n'a jamais réussi à me faire friser les cheveux, on m'a dont fait porter une horrible perruque qui me faisant saigner le crâne." Ne manquant pas d'humour, elle avait ajouté en plaisantant : "C'est pour cela que j'étais méchante".

Avec "La malle au trésor de Nelly Oleson", Alison Arngrim présente un spectacle interactif dans lequel elle raconte des secrets de tournage de la cultissime série "La Petite Maison dans la pairie". Elle propose aux spectateurs de plonger leur main dans une malle remplie d'objets souvenirs qui donnent lieu à des anecdotes sur la série, des photos ou encore même des vidéos... et qui sait, peut-être que certains tomberont sur la fameuse perruque !

À ne pas rater