Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Neil Patrick Harris va présenter les Oscars 2015, la bonne nouvelle du jour !

On ne s'attendait pas à une aussi bonne nouvelle : Neil Patrick Harris va présenter la cérémonie des Oscars 2015, succédant ainsi à Ellen DeGeneres. Alors, que va-t-il nous réserver pour faire mieux que le fameux selfie le plus retweeté au monde ? 

Si les nommés aux Oscars 2015 ne seront pas connus avant le 15 janvier prochain, on sait déjà un point très important : c'est Neil Patrick Harris qui va présenter la cérémonie. Le célèbre Barney de "How I Met Your Mother" va donc remplacer Ellen DeGeneres, qui avait fait très fort le 2 mars dernier, notamment avec son selfie mémorable.

Et quand on connait le talent de Neil Patrick Harris pour présider les gros événements, on se dit que cette nouvelle est l'une des meilleures de la semaine. Le jeune marié a en effet déjà fait sensation en tant que présentateur des Tony Awards (sans oublier les Emmy en 2013)... en offrant des prestations tellement réussies que même David Fincher l'a remarqué.

Lors de notre rencontre avec le réalisateur de "Gone Girl", ce dernier nous avait en effet affirmé que c'est la prestation de Neil aux Tony Awards qui lui avait donné envie de lui offrir un rôle dans son incroyable thriller.

Via son compte sur Vine, l'acteur n'a pas manqué d'afficher son "véritablement un honneur et une joie immense" pour ce nouveau challenge de 2015.

On peut donc déjà s'attendre à quelques sketchs hilarants, de nombreuses guest-stars (la team de "How I Met Your Mother" ?) ainsi que des petits spectacles de danse, la spécialité du bellâtre.

On fait confiance à Neil Patrick Harris pour faire encore plus fort qu'Ellen DeGeneres au niveau du buzz... Il pourrait d'ailleurs même battre des records d'audience !

Une très bonne nouvelle en attendant de connaitre les films et acteurs nommés... en espérant d'ailleurs y retrouver le troublant "Gone Girl", notre véritable coup de coeur de 2014.

Croisons les doigts.

À ne pas rater