Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Neil Patrick Harris : un anniversaire legendaire pour l'acteur de How I Met Your Mother

Neil Patrick Harris, brillant acteur de "How I Met Your Mother", vit une histoire idyllique avec sa meilleure moitiée, David Burtka. Fiancés depuis 2004, ils forment l'un des plus célèbres couples gays d'Hollywood. Neil Patrick Harris, qui va fêter ses 40 ans à la mi-juin, a eu droit à une surprise quelque peu avancée de la part de l'homme de sa vie. Une aventure qu'il raconte avec beaucoup d'humour alors qu'il était invité sur le plateau d'Ellen DeGeneres. Même un coeur de pierre ne pourrait pas ne pas être touché par un tel récit !

L'anniversaire de Neil Patrick Harris promet d'être legend - wait for it - dary ! Pour ne citer que l'une des expressions de Barney Stinson les plus réutilisées après la sortie de la série "How I Met Your Mother". Un personnage qu'on adorerait voir en spin-off !

C'est donc avec enthousiasme que Neil Patrick Harris décrit la surprise comme "l'une des aventures les plus excitantes de ma vie", alors qu'il était sur le plateau de l'émission d'Ellen DeGeneres.

David Burtka a mis en place une semaine de chasse au trésor pour l'anniversaire de son fiancé. "Il a passé genre 8 mois à organiser une chasse au trésor pour moi. Il a organisé une fête surprise, deux mois et demi avant mon anniversaire, pour lancer l'aventure." a déclaré Neil Patrick Harris.

Tout a commencé dans le jardin où David Burtka a fait preuve d'inventivité en imprimant un papier avec l'inscription "Scan Me" et qui lance une vidéo lorsqu'on le met devant un Ipad. Par la suite, la chasse au trésor lui a fait faire le tour du pays, passant par Las Vegas, Orlando ou encore New York afin de trouver des indices. "Je me suis même fait arrêté par un policier qui ne m'a pas donné une amende, mais un indice" a-t-il raconté.
Une belle initiative mais la question la plus importante reste en suspens : que Neil va-t-il trouver au terme de sa chasse au trésor ? Réponse le jour de son anniversaire très certainement. A suivre donc.

A noter qu'on retrouvera le charismatique Neil Patrick Harris en tant que présentateur des Tony Awards pour la quatrième année consécutive. "Je suis vraiment enthousiaste de présenter à nouveau les Tony Awards à la légendaire Radio City Music Hall. Ce sera plus impressionnant que jamais, si mes calculs sont corrects, ce sera 267 fois plus énorme que l'an dernier." a-t-il déclaré. Un enthousiasme qui promet du succès !

Découvrez la vidéo de Neil Patrick Harris sur le plateau d'Ellen DeGeneres sur Puretrend.

H.F-G

À ne pas rater