Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Neil Patrick Harris, trublion des Emmy Awards : ''Rien n'est pret !''

Dimanche 22 septembre, Neil Patrick Harris présentera la 65ème cérémonie des Emmy Awards, diffusée cette année sur CBS. Et si ce n'est pas la première fois pour l'acteur d'How I Met Your Mother" (il a déjà joué les hôtes en 2009), il avoue être très stressé : il faut dire que pour l'instant, rien n'est prêt !

Après la cérémonie des Oscars et des César récompensant le cinéma, c'est au tour du petit écran de parader sous les feux de la rampe grâce aux Primetime Emmy Awards. Et qui de mieux que Neil Patrick Harris, l'hilarant Barney de "How I Met Your Mother", pour tenir le public en haleine en attendant l'annonce des résultats des nominés ?

"Si vous me demandez ça deux jours avant les Emmys, je dirai : "On est enfin prêts ! On sait ce que seront les blagues, je suis Mr. Confiant... Youpi ça va être un super spectacle, vous allez voir. Je vais faire mon numéro, ça va être marrant." Mais pour l'instant, j'ai trop peur de voir à quoi va ressembler ma performance, et aucune blague n'a été mise en scène pour le moment, alors je suis un peu en mode panique !" On ne doute pas que ce comique né saura enthousiasmer la salle mais aussi les millions de téléspectateurs !

Mais la vraie surprise des Emmy Awards, elle se passera sûrement en direct. Gaffe, colère, fou rire ou chute mémorable : les stars seront scrutées pendant toute l'émission ! Neil Patrick Harris avoue même avec humour, qu'il espère que quelqu'un fera le buzz : "J'espère que quelqu'un de vraiment bourré gagnera ! Pas moi, je ne peux pas gagner et présenter les Emmys. Mais j'espère que quelqu'un apportera une flasque en douce, quelqu'un avec un vrai problème d'alcool peut-être, et on pourra voir sa chute devant des millions de personnes : c'est ça, pour moi, la magie des Emmys. Bryan Cranston... tu sais ce qu'il te reste à faire !"

Maintenant, il va être difficile de patienter jusqu'à dimanche 22 septembre et de découvrir Neil Patrick Harris en présentateur délirant !

À ne pas rater