Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Neil Patrick Harris, totalement déjanté dans la mini-serie Dr. Horrible's Sing-Along Blog

Saviez-vous qu'à part son rôle de Barney dans How I Met Your Mother, Neil Patrick Harris avait aussi participé à une mini série musicale ? Dans Dr. Horrible's Sing-Along Blog, l'acteur joue un méchant de pacotille, amoureux de Penny et désireux de mettre une raclée au Capitaine Hammer... Si cette série est aussi peu connue, c'est qu'elle était uniquement destinée à être diffusée sur Internet. Mais heureusement pour ceux qui ne l'auraient pas encore vue, la chaîne CW la diffusera le 9 octobre.

Vous ne comprenez pas l'engouement autour de ce projet ? Vous allez comprendre... La série a été produite et co-écrite par Joss Whedon, à qui on doit entre autres Buffy et The Avengers. Et le casting est plutôt intéressant ! Nathan Fillion, la star de Castle interviewé au Festival de Monte Carlo, joue le Capitaine Hammer, Felicia Day, une actrice que l'on voit apparaître dans de nombreuses séries TV, joue Penny, et on aperçoit même Simon Helberg, soit Howard Wolowitz dans Big Bang Theory !

La série de 42 minutes avait été divisée en 3 actes, pour faciliter la diffusion sur Internet. Mais la chaîne CW annonce une diffusion des 3 actes à la suite !

Quatre ans après le succès de la série, les fans accueillent la nouvelle de la rediffusion avec plaisir, et se demandent surtout si cela n'annonce pas une suite... Revoir Neil Patrick Harris chanter, ça ne nous déplairait pas, surtout après l'avoir vu en guest star dans Glee ! Mais bon, on espère surtout qu'une chaîne française finira par diffuser ce petit bijou, même si les plus pressés peuvent visionner la série sur Internet !

À ne pas rater