Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Neil Patrick Harris, sa folle transformation en transexuel chanteur de rock

Neil Patrick Harris travaille sur un tout nouveau projet, bien éloigné de l'univers de la série qui l'a rendu célèbre, "How I Met Your Mother". Il sera sur Broadway à partir du printemps 2014, dans la peau d'un chanteur de rock transexuel. L'acteur a tweeté l'affiche du show et s'y dévoile métamorphosé à coup de fard et de paillettes.

Après avoir été propulsé au rang de super star du petit écran en incarnant Barney Stinson, dragueur indécrottable et mégalo, dans How I Met Your Mother, Neil Patrick Harris se glisse maintenant dans la peau d'une chanteuse transexuelle allemande. L'acteur a effectivement été choisi pour prendre part à cette nouvelle version du musical de 1998 Hedwig and the angry inch.

Nouvelle version, puisque Hedwig and the angry inch a été mis en scène pour la première fois en 1998 sur Broadway. Devant le succès de cette comédie musicale, un film a même été réalisé en 2001 par l'auteur et acteur principal du show : John Cameron Mitchell. Aujourd'hui, c'est Neil Patrick Harris qui reprend le rôle de ce transexuel ultra énergique et très touchant.

Pour se transformer en Hedwig, l'excellent Neil Patrick Harris, 40 ans, est semble-t-il tombé la tête la première dans le vanity du maquilleur. Teint bleu glitter, liner turquoise, et rouge à lèvres bleues, comme celui de Rihanna, le beauty look est flashy et déjanté. Pour accompagner le cliché, l'acteur a tweeté ces quelques mots :"Des news d'Hedwig, voici la première image de campagne. Hâte de commencer, les tickets bientôt en vente".

Neil Patrick Harris est bien entendu très heureux de prendre part à ce projet chantant et dansant : "Je suis à la fois fou de joie et terrifié à l'idée de chausser les talons hauts d'Hedwig. C'est vraiment un rôle que l'on a qu'une seule fois dans sa vie et je meurs d'impatience de commencer cette aventure" a-t-il déclaré. Mais ce n'est pas la première expérience de l'acteur en tant que chanteur de musical. En réalité, le blond est déjà un habitué des planches de Broadway. Il y a notamment joué le rôle de Tobias Ragg dans Sweeney Todd en 2001, ou encore celui de D'Emcee dans Cabaret en 2003.

On ne doute pas que Neil Patrick Harris, véritable trublion du show business, toujours prêt à faire le clown comme dernièrement lors de Emmy Awards, saura surprendre tout le monde et conquérir une fois de plus son public.

AW

À ne pas rater