Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Neil Patrick Harris presentera les Emmy Awards 2013

C'est confirmé Neil Patrick Harris présentera la cérémonie des Emmy Awards le 22 septembre 2013. Il faut dire que l'acteur n'en est pas à son premier coup d'essai et est un habitué des cérémonies de récompenses. Comme il l'avait annoncé lors de son anniversaire légendaire, il présentera les Tony Awards pour la quatrième année consécutive et on aura le plaisir de le retrouver pour les Emmy Awards. Il est certain qu'on passera un bon moment avec Neil Patrick Harris, qui ne manque jamais d'humour !

Impossible de passer à côté du phénomène Neil Patrick Harris ! Acteur de "How I Met Your Mother" avec son rôle de Barney Stinson qu'on verrait bien en spin-off et sa drague en français pour Axe, on ne pouvait pas passer à côté de l'acteur charismatique. On le retrouvera donc comme présentateur des Emmy Awards le 22 septembre 2013, une scène qu'il foulera à nouveau puisqu'il avait déjà décroché le poste en 2009. Un gros évènement qui sera diffusé sur pas moins de 4 grandes chaînes américaines : CBS, NBC, Fox et ABC. Cela vient en plus de son rôle de présentateur pour les Tony Awards le 9 juin 2013. Décidément Neil Patrick Harris a la côte auprès des chaînes de télévision et du public ! En effet, l'émission des Emmy Awards en 2009 avait rassemblé 13,3 millions de personnes devant leur écran, la cérémonie qui avait eu le plus d'audience depuis 2006.

D'ailleurs Nina Tassler, présidente de CBS, a déclaré : " Neil est le présentateur dans sa quintessence, un showman attirant, divertissant et véritable, avec une passion quand il s'agit de célébrer un medium qu'on aime tous. Nous sommes enthousiastes de le retrouver pour la diffusion des Emmy Awards sur CBS. "

De son côté Neil Patrick Harris de répondre avec humour : "Je ne pouvais être plus heureux et ravi de présenter cette cérémonie des Emmy Awards. Et quel parfait timing ! Je vais juste faire le même scénario exact que je m'apprête à utiliser pour les Tonys."

Celui qui est très connu aussi pour son couple avec David Burtka, l'un des couples gays les plus célèbres d'Hollywood, nous promet un bon moment devant nos écrans ! Aucun doute que Neil Patrick Harris relèvera ces deux défis avec brio.

H.F-G

À ne pas rater