Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Neil Patrick Harris, l'après HIMYM : sa transformation en transexuel à Broadway

Neil Patrick Harris nous l'a prouvé à maintes et maintes reprises, il assure sur tous les fronts. Alors quand il s'agit de se travestir pour un spectacle à Broadway pour la comédie musicale "Hedwig and the angry inch", le défi est relevé haut la main pour l'acteur aux multiples talents !

Neil Patrick Harris semble atteindre le sommet de son art sur la célèbre scène de Broadway en apparaissant travesti en femme. Loin de se laisser abattre par la fin de la série "How I Met Your Mother", devenue culte, l'acteur ne manque pas de talents et de portes ouvertes pour quelques reconversions que ce soit. Méconnaissable et surprenant en transexuel, Neil Patrick Harris nous charme une nouvelle fois !

Neil Patrick Harris l'avait promis dans un tweet et il l'a fait ! Rien n'est impossible à l'acteur qui a endossé le rôle principal d'un transexuel chanteur de rock dans la comédie musicale "Hedwig and the inch" à Broadway. Les premières photos de cette nouvelle version du spectacle qui date initialement de 1998, montre un Neil Patrick Harris en Hedwig tout à fait impressionnant. Méconnaissable en arborant perruques et maquillage ultra-marqué, l'acteur est à mille lieux de son personnage iconique de Barney Stinson. Et dans un sens tant mieux. Loin de rester sur ses acquis, celui qui vit une histoire idyllique avec sa meilleure moitié, David Burtka, se lance des défis pour un résultat tout simplement époustoufflant.

Alors que Neil Patrick Harris s'était dit terriblement intimidé à l'idée de jouer Hedwig, il était surtout honoré en déclarant que c'était "un rôle que l'on a qu'une seule fois dans sa vie". Car si une chose est certaine c'est que ce chanteur de rock transexuel est tout aussi mythique que notre dragueur invétéré, Barney Stinson. L'acteur a évolué sur scène en robes et talons hauts, pour ne rien perdre de son charisme. On ne peut qu'aimer les côtés totalement inattendues de l'acteur.

Puis rappelons que ce n'est pas la première fois que Neil Patrick Harris pousse la chansonnette. On avait pu se rendre compte de ses talents de chanteur dans la web-série "Dr Horrible Sing-Along Blog", mêlant chant et humour, deux genres dans lequel l'acteur excelle. Il avait également fait une reprise décoiffante de "Dream on" d'Aerosmith dans la série "Glee" et même chanté, à l'occasion, dans HIMYM aux côtés de Jason Segel (Marshall). Quant à la scène de Broadway elle ne lui était pas inconnue non plus alors qu'il avait joué, entre autres, dans "Sweeney Todd" en 2005. Un rôle qui s'inscrit déjà comme un nouveau succès pour l'acteur, chapeau bas l'artiste !

À ne pas rater