Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Neil Patrick Harris : coup de pression et humour avant les Emmy Awards 2013

Ce n'est pas un secret, Neil Patrick Harris présentera les Emmy Awards le 22 septembre prochain à Los Angeles. Et l'acteur de "How I Met Your Mother" commence à ressentir la pression à J-3 ! Heureusement, il n'en perd pas son humour, la preuve lors d'une brève interview accordée sur les lieux de la cérémonie.

Neil Patrick Harris va présenter la cérémonie des Emmy Awards 2013 dimanche 22 septembre prochain. Et la star de "How I Met Your Mother" commence a ressentir une certaine pression, notamment sur les blagues qu'il va faire pendant la cérémonie. On ne s'inquiète pas pour l'acteur de 40 ans qui avait déjà fait sensation en 2009 lorsqu'il présentait les Emmy pour la première fois.

"Je vais devoir arriver avec des vannes très drôles" affirme Neil Patrick Harris. "Par exemple si quelqu'un vomit... je dois en faire une blague. Mais il n'y a pas tant de vomi que ça dans ces cérémonies. Parce que bon, ça fait des années que Charlie Sheen ne joue plus dans "Mon Oncle Charlie"" affirme le célèbre Barney Stinson avec humour. Le beau-gosse n'a pas peur de tacler quelques acteurs avant même la cérémonie !

Neil Patrick Harris revient ensuite sur quelques détails des Emmy Awards, notamment concernant sa présence sur scène : "Je serai sur scène pendant toute l'émission, à quelques exceptions près. J'ai pensé à venir avec une poche de colostomie, mais je ne suis pas sûr que les premiers rangs apprécieront. Ça va ressembler à un sketch de Gallagher (un comédien américain, ndlr) si les choses se passent mal. Alors je vais devoir m'absenter pendant deux ou trois minutes pendant l'émission."

Celui qui affirmait il y a deux jours encore que "rien n'est encore prêt" va avoir encore un peu de boulot d'ici dimanche prochain. Quoi qu'il en soit, il l'avoue, il espère qu'il y aura du buzz : "J'espère que quelqu'un de vraiment bourré gagnera ! Pas moi, je ne peux pas gagner et présenter les Emmys. Mais j'espère que quelqu'un apportera une flasque en douce, quelqu'un avec un vrai problème d'alcool peut-être, et on pourra voir sa chute devant des millions de personnes : c'est ça, pour moi, la magie des Emmys. Bryan Cranston... tu sais ce qu'il te reste à faire !" Neil Patrick Harris partage avec le public ses favoris donc, Bryan Cranston nominé dans la catégorie "Meilleur acteur pour une série dramatique" (pour "Breaking Bad") en tête de liste.

Il ne nous reste plus qu'à patienter sagement avec dimanche soir prochain, pour connaitre tous les détails de la cérémonie des Emmy Awards.

À ne pas rater