Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Neck Contouring : une nuque sublimée en un seul coup de pinceau !

Le strobing : le nouveau contouring.
2 photos
Lancer le diaporama

Folie créative ou simple innovation, le Neck Contouring est la nouvelle tendance make up qui cartonne. Adulée par de nombreuses filles, cette méthode se rapproche du contouring ordinaire mais se concentre principalement sur la nuque.  

Canon ou too much, le Neck Contouring est incontestablement la tendance make up de l'année. Créée pour sublimer la nuque, cette nouvelle méthode inventée par une blogueuse spécialiste de la beauté semble déjà être un véritable succès. Une nouvelle mode de plus en plus présente sur les réseaux sociaux grâce à des tutoriels dévoilant les astuces de sa réalisation. Suivant le même principe que le contouring ordinaire, cette technique innovante vie à mettre la nuque en valeur en se concentrant principalement sur cette zone du corps.

Qu'est-ce que le Neck Contouring ?

Basé sur le même principe que le contouring ordinaire, le Neck Contouring est une méthode qui se concentre sur la beauté de la nuque. Un maquillage raffiné permettant en effet de mettre en avant le port de tête lorsque la coupe de cheveux s'y prête. Une technique pour le moins innovante et avant tout imaginée pour la beauté du buste. Glamour et étonnant, le Neck Contouring pourrais bien être la nouvelle lubie de nos stars hollywoodienne déjà adepte de celui du visage.

Comment l'appliquer ?

Complexe, le Neck Contouring requiert tout de même une certaine aisance avec le pinceau. Néanmoins réalisable, il suffit tout d'abord de se munir de deux miroirs afin de s'assurer une bonne visibilité. Par la suite, choisir deux teintes de fonds de teints différentes, l'une plus foncée que l'autre bien évidemment. Appliquer deux traits épais de la teinte foncée aux extrémités de la nuque puis un trait de la teinte claire au milieu. Estompez le tout avec un pinceau et le tour est joué ! Un effet de la nuque affiné jouant sur des reliefs dorés ultra canon.

Une mise en beauté originale, pour les jours où la robe dos nu et le chignon samouraï sont de sortie!

À ne pas rater