Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

NCIS : Scott Bakula (Code Quantum) rejoint le nouveau spin-off

NCIS, c'est la série policière qui cartonne avec ses acteurs Michael Weatherly (Agent DiNozzo) et Mark Harmon (Gibbs). Victime de son succès elle va rajouter un nouveau spin off à sa collection dont a été dévoilé l'acteur phare : Scott Bakula de la série "Code Quantum". 

Nouveau spin-off pour la série la plus vue aux Etats-Unis, NCIS avec le séduisant Agent DiNozzo joué par Michael Weatherly et le mythique Agent Gibbs alias Mark Harmon. La série qui possède déjà deux spin-off à son actif avec "NCIS : Enquêtes spéciales" et "NCIS : Los Angeles", s'en offre un troisième. Cette fois cela se passe à la Nouvelle-Orléans et l'acteur phare de ce spin-off n'est autre que Scott Bakula, l'acteur de la série "Code Quantum".

Depuis son commencement, la série NCIS aura connu bien des changements avec le départ de Cote de Pablo, soit l'Agent Ziva qui jouait les duos avec l'Agent DiNozzo alias Michael Weatherly. Qui fut par la suite remplacée par Emily Wickersham, une bien jolie blonde. Nouveau rebondissement pour la série policière avec la création d'un troisième spin-off soit "NCIS à la Nouvelle-Orléans". L'acteur star sera Scott Bakula qui, selon TV Line, endossera le rôle principal, celui de l'Agent Spécial Pride. CBS en donne même un profil comme "conduit par le besoin de faire ce qui est juste, avec chaleur, passion, force et humour. C'est un agent fédéral unique en son genre qui travaille dans une des villes les plus singulières du pays." Une description un peu flou pour un leader comme on en connaît bien dans les séries américaines ! L'univers de cette nouvelle série : "Riche en musique, plaisirs et débauches, La Nouvelle-Orléans attire les militaires en permission. Et avec l'amusement arrive souvent les ennuis."

Scott Bakula, acteur de la série incontournable "Code Quantum", fait son grand retour sur le petit écran. Après avoir fait des apparitions de second plan dans "Mon Oncle Charlie", "Chuck" ou encore "Desperate Housewives", il revient avec un premier rôle fort. Les cheveux poivre et sel et son charisme feront sans aucun doute un sérieux concurrent au personnage mythique qu'est l'Agent Gibbs.

Pas de gothique geek comme Abby Sciuto pour ce spin off ! Mais l'équipe n'est pas encore au complet puisque les producteurs cherchent encore les personnages de l'Agent Brody, censé être une femme trentenaire avec un esprit très Ivy Ligue et une classe à la Grace Kelly en toutes circonstances et le Dr. Wade, le "Ducky" franc et excentrique de la bande. Des personnages très prometteurs qui par certain côté nous rappelerons l'équipe première de NCIS.

En espérant que "NCIS à la Nouvelle-Orléans" connaitra plus de succès que le spin-off de "NCIS : Los Angeles" appelé "NCIS : Red", qui a du être arrêté faute d'audience !

À ne pas rater
À découvrir