Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

NCIS : le départ de Cote de Pablo (Ziva) passe mal

En juillet dernier, Cote de Pablo - alias l'agent Ziva David de "NCIS" - informait le public de sa décision de quitter la série après 8 années de bons et loyeux services. Une nouvelle qui a attristé les fans et qui n'a pas laissé le casting de marbre. En effet, certains n'hésitent pas aujourd'hui n'hésitent pas à critiquer son choix.

L'été dernier, les fans de la série "NCIS" apprenaient une mauvaise nouvelle. L'actrice Cote de Pablo (la bombe latine qui interprétait depuis 8 ans le personnage de Ziva David) a décidé de quitter le show. Soulignant qu'il ne s'agissait pas d'un choix facile et qu'elle éprouvait du "respect et de l'affection pour (...) toute l'équipe et pour CBS", elle avait fait part de son désir d'aller voir si l'herbe n'était pas plus verte ailleurs.

Une décision bien prise par la chaîne, qui dans un communiqué, assurait "respecter la décision de Cote", en la remerciant "pour avoir été l'un des piliers de "NCIS", et pour ces huit fantastiques années dans le rôle de Ziva David". Tout est bien qui finit bien, peut-on penser... Mais c'était avant de connaître l'opinion de David McCallum, son collègue sur le plateau de "NCIS".

L'interprète du médecin légiste Ducky Mallard est un fidèle, là depuis le premier jour. L'acteur, qu'on voit complice avec Abby Sciuto, la gothique geek de la série, n'a pas bien (mais alors pas du tout) pris la nouvelle.

A l'occasion d'une interview accordée à Digital Spy, le comédien explique combien "c'est frustrant et énervant que quelqu'un puisse partir comme ça". Plus que la décision de Cote de Pablo de quitter le show, c'est la rapidité avec laquelle son départ s'est fait qui le met en colère.

"Je ne comprends tout simplement pas comment un personnage important dans une série mondialement connue, qui veut à tout prix mener une carrière d'actrice, peut partir aussi soudainement d'un pareil bijou et disparaître quelques jours à peine avant qu'on débute le tournage."

Le départ express de Cote de Pablo avait en effet contraint les scénaristes à réécrire les 5 premiers épisodes de la saison 11.

Dans le même registre, "NCIS" n'est pas la seule série où le casting à critiquer le départ de leurs membres. Ainsi, Ellen Pompeo ne s'est pas gênée pour commenter la carrière de Katherine Heigl après "Grey's Anatomy".

À ne pas rater