Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

NCIS, Homeland, Army Wives : l'armée recrute !

Chez Puretrend, on l'avoue, nous sommes de très bons consommateurs de séries. Qu'elles parlent de prostituées ou se déroulent dans l'armée, on est preneurs. Après s'être attachés à faire la liste des travailleuses du petit écran, changement de registre radical, avec des séries comme "NCIS", "Homeland" et la pleurnicheuse Claire Danes ou "Army Wives" qui mettent tout le monde au garde à vous.

Après avoir fait un petit détour par des séries Claire Danes, "Army Wives" ou plus récemment "Enlisted", l'armée séduit si ce n'est en vrai, du moins à l'écran.

Plus glam et plus sexy, l'armée à l'écran recrute en force. On pense bien sûr à "NCIS" avec son chef aux cheveux blancs, sa geek complètement gothique, son playboy invétéré ou encore la jolie mais pas si commode Ziva, alias Cote de Pablo qui quittera bientôt la série.

Il y a aussi "Homeland", la super machine qui rafle tout ces derniers temps et qui a sonné le come-back de Claire Danes, nouvelle pleurnicharde du petit écran. Chocs en série et fans complètement accro, l'armée n'a jamais été aussi addictive qu'avec cette production Showtime.

Version plus féminine, "Army Wives" dépeint le quotidien de quatre épouses de soldats américains. Une autre façon d'aborder une thématique souvent plus masculine.

Nouvelle recrue dans l'armée de la TV, "Enlisted" raconte les aventures pas toujours très sérieuses de trois frères enrôlés dans le même régiment. On y retrouve Chris Lowell également au casting de "Veronica Mars" le film (qui hélas ne sortira pas en France).

Et bien sûr, dans le genre des séries sur l'armée, les vieilles de la veille, les ancêtres du genre : "Papa Schultz", "M.A.S.H." ou encore "L'Agence tous risques". Autant de shows comiques dédramatisant joyeusement l'armée.

À ne pas rater