Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

NCIS : Emily Wickersham, une belle blonde pour remplacer Ziva

La nouvelle vient de tomber, c'est une blonde qui remplace la piquante Cote de Pablo alias Ziva David dans la série NCIS. Elle s'appelle Emily Wickersham et elle a de sérieux atouts pour convaincre.

On a appris la triste nouvelle cet été 2013 : Cote de Pablo alias Ziva David quitte la série NCIS après 8 ans d'enquêtes. Un choc pour les fans de la série qui aiment tant son piquant, son accent, sa fraîcheur et son charisme qui ne laissait pas Tony (rôle joué par Michael Weatherly) indifférent. Comment l'équipe de Gibbs va affronter ça ?

En ne laissant pas de vide. On vient en effet d'aprendre l'identité de la remplaçante de Ziva, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne lui ressemble pas du tout si on met de côté leur beauté évidente.
La nouvelle Ziva s'appelle Emily Wickersham, elle est blonde, grande, athlétique et son sourire va certainement faire rougir Tony. Dans la série, elle sera Eleanor Bishop alias Ellie. Les téléspectateurs pourront la découvrir à partir du 19 novembre sur CBS dans la peau d'une analyste de la NSA spécialisée dans le calcul des risques et des menaces. Une femme brillante qui devrait rapidement intégrer l'équipe du NCIS à en croire le site Pure Ciné à l'occasion d'une écoute illicite de la ligne du Secretaire de la Navy.

Comment l'équipe de Gibbs va appréhender cette nouvelle recrue ? On a hâte de la voir opérer son intégration surtout si elle fait preuve d'autant de style que lors de ses apparitions sur tapis rouge. Cropped top dévoilant de jolis abdominaux, col sévère sur chemise fluide glissée dans une jupe imprimée façon écolière sage de Miu Miu, pochette enveloppe ultra-trendy, sandales à franges on ne peut plus sexy... Emily est peut-être rare aux soirées mondaines mais ses looks sont toujours bien menés. Comme ses coiffures, bohèmes et actuelles.

Pas de doute, Emily Wickersham est la nouvelle bombe parmi les agents du NCIS. Une actrice à retrouver également en 2014 dans The Bridge aux côtés de la sublime égérie L'Oréal Paris Diane Kruger.

En images sur Puretrend, découvrez qui est Emily Wickersham.

À ne pas rater