Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

NCIS : Emily Wickersham, rencontre avec la nouvelle (jolie) recrue

Emily Wickersham remplace désormais Cote de Pablo dans la série à succès "NCIS". Un véritable challenge pour la jolie blonde qui doit prendre la place du personnage préféré des fans. Nous avons eu l'occasion de la rencontrer au Festival de Monte-Carlo pour en parler. 

Emily Wickersham est la nouvelle (jolie) recrue de "NCIS", ce n'est plus un secret depuis quelques mois. Et la jeune femme est très stressée puisqu'elle remplace Cote De Pablo, l'une des grandes chouchoutes des fanas de la série. Nous avons eu l'occasion de lui en parler lors du Festival de Monte-Carlo.

Lorsque le départ de Cote de Pablo a été annoncé, les fans ont assez mal réagi car ils ne voulaient pas la remplacer. Etait-ce une dose de stress en plus pour vous ?

Oui, c'était vraiment très effrayant de prendre sa place. Cote a fait un travail absolument incroyable pendant huit saisons, elle est donc irremplaçable. Mais mon personnage, Ellie Bishop, est très différente de Ziva. Et j'espère que les fans vont rapidement l'accepter grâce à ça et ne pas faire de comparaisons. Je suis très excitée, je pense que cette expérience va être merveilleuse.

Qu'est-ce qui est le plus intimidant quand on arrive dans une série-phare qui a déjà dix saisons ?

J'ai quelques doutes je dois l'avouer. C'est effrayant de débarquer dans un show aussi important, surtout quand on remplace un personnage qui a une place énorme. J'y pense vraiment tous les jours, aujourd'hui encore pour être honnête. Si je n'ai pas hésité pour le rôle d'Ellie Bishop, c'est vraiment parce qu'elle est très différente de Ziva.

Justement, quelles informations avez-vous sur Ellie Bishop pour le moment ?

Ellie Bishop est une analyste du NSA, elle est vraiment très intelligente, elle imagine beaucoup de choses et a de supers idées. Elle a aussi une mémoire photographique, ce qui aide beaucoup. Tout est tout le temps dans sa tête, elle est brillante. Et sexy (rires) !

Les autres membres du casting ont dû apprendre à utiliser un pistolet avant de commencer à tourner, était-ce aussi votre cas ?

Oui, j'ai pris des cours avant de commencer à tourner ! C'était effrayant et un peu éprouvant, je n'avais jamais tenu de pistolet dans les mains. Mais c'est important pour se mettre dans la peau de notre personnage de savoir utiliser des choses qui font partie de leur routine. Donc, j'ai appris à utiliser un pistolet mais aussi à tirer, ce qui me faisait encore plus peur que de simplement tenir une arme. Ce n'est pas une chose que j'aime, mais il fallait le faire.

Comment s'est passée votre première journée de tournage ?

Mon premier jour était assez intimidant, c'était un peu comme s'immiscer dans une famille. Mais justement, ils m'ont accueilli comme un nouveau membre de cette grande famille et ils ont été merveilleux et très bienveillant. Mark Harmon et Michael Weatherly m'ont rapidement pris sous leur aile et sont venus vers moi en premiers.

Quels traits du personnage d'Ellie Bishop vous correspond réellement ?

Comme elle, je suis un peu "nerd", on se ressemble donc là-dessus. Il y a aussi beaucoup de choses que j'apprends grâce à son personnage et j'essaye aussi de lui apporter quelques éléments de ma personnalité. Bon, on a aussi de sacrées différences : je suis végétarienne alors qu'elle, elle mange absolument tout ! Elle aime les bonbons alors que je déteste ça... Et puis, elle est bien plus intelligente que moi, toujours la tête dans un livre etc...

Comment décririez-vous l'incroyable succès de "NCIS" ?

En premier, j'ai envie de dire que c'est grâce au casting, Il y a une vraie alchimie entre eux, c'est assez énorme et les téléspectateurs le sentent vraiment. "NCIS" est une série sérieuse avec beaucoup de sujets graves, mais on retrouve des aspects comiques malgré tout. Ce qui est très important aussi, c'est que même si les épisodes peuvent être différents pas rapport aux cas qu'ils traitent, l'histoire des personnages principaux se suit vraiment. Et il y a une intrigue autour d'eux, on veut en savoir plus.

Avant d'accepter le rôle d'Ellie, étiez-vous une fan de "NCIS" ?

Oh oui, je suis une grande fan de "NCIS". Je regarde la série depuis très longtemps et maintenant, je me dis que je vais pouvoir me vanter en disant que mon épisode préféré c'est mon tout premier épisode (rires) ! Quand on regarde une série depuis aussi longtemps et qu'on se dit qu'on va faire partie du casting c'est vraiment énorme.

Ellie est une femme mariée, mais il se murmure que personne n'a encore été casté pour jouer votre mari...

Oui, c'est vrai ! J'ai vraiment hâte de savoir qui va être choisi pour jouer mon mari. C'est assez excitant et il y aura un "nouveau nouveau" à mes côtés. J'ai déjà ma petite idée concernant l'acteur qu'ils vont choisir...

Comment aimeriez-vous voir votre personnage évoluer ?

Je pense que pour le moment, elle est déjà très bien partie pour évoluer de la bonne manière, de rester longtemps dans la série. Ça va être génial de voir au fur et à mesure des épisodes comment elle réagit au jour le jour, puis au fil des mois... J'ai hâte de voir comment elle va s'intégrer dans le team de NCIS et quelles responsabilités elle va finalement avoir.

Propos recueillis par Aurélia Baranes

À ne pas rater