Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

NCIS : Cote de Pablo (Ziva), une bombe latine en 12 photos

Comme chaque semaine, NCIS : Enquêtes spéciales reprend du service le vendredi soir sur M6 à 20h50. Aujourd'hui, c'est le personnage de Ziva qui nous intéresse, la brune piquante de l'équipe de Gibbs, la petit faiblesse du beau Tony. Cote de Pablo de son vrai nom a en effet de quoi faire tourner la tête de son coéquipier avec sa crinière longue et bouclée, ses traits faits et son regard captivant. Une beauté méridionale qui aurait sa place dans le cercle des bombes latines d'Hollywood et dont les ressources ne sont plus à défendre en dehors des plateaux de tournages.

Ziva, c'est la belle agent du Mossad recrutée par le NCIS après la mort tragique de Kate, agent interprété par Caitlin Todd. Ziva, c'est aussi et surtout la touche féminine de la série. Mais attention, on ne l'approche pas facilement. Tout sauf sophistiquée, elle fait mouche avec son caractère bien trempé, sa répartie, son talent pour se battre. Fausse dure, elle met d'accord tous les hommes de son équipe lorsqu'il s'agit d'endosser le rôle d'une belle plante pour une mission secrète. Sur tapis rouge, celle qui incarne Ziva n'a d'ailleurs pas de mal à convaincre. Avec un penchant pour les robes bustier ou one shoulder, Cote de Pablo affiche une sensualité palpable, le tout sans vulgarité. Consciente de son aura puissante, elle se maquille peu et souligne ses yeux si le style de sa robe le permet. Le rouge à lèvres carmin n'est que pour les très grandes occasions.

D'origine chilienne, l'Américaine a une préférence pour le rouge, couleur qui lui permet de réchauffer sa peau mate avec succès. Le bleu navy n'a pas de secret pour elle, consciente que cette nuance est une valeur sûre quand on est brune. Mais le noir reste sa teinte de prédilection pour jouer les femmes fatales, le regard de lynx et la chevelure renversée. En d'autres termes, Cote de Pablo est un vrai canon et on comprend mieux le désarroi de ses fans suite à l'annonce de son départ de la série à la fin de 11e saison. Heureusement, M6 n'en est qu'à la saison 10, de quoi permettre aux irréductibles amoureux de Ziva d'admirer leur agent favori.

En images découvrez les plus beaux looks de Cote de Pablo aka Ziva.

À ne pas rater