Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naya Rivera VS Louise Bourgoin : la robe aux découpes velours et fourrure

VS

Une pièce : La robe aux découpes en velours.
Deux stars s'opposent : Naya Rivera lors la soirée Trevor Project et Louise Bourgoin pour le Bal de Paris.

Adepte des robes moulantes et ajustée, Naya Rivera mise sur une robe Donna Karan pour honorer le tapis rouge de la soirée Trevor Project, un gala de charité... La robe mi-longue, qui lui arrive sous le genou, est composée de manches longues transparentes, de découpes en cuir et d'autres en velours de différentes teintes. Un camaïeu de brun qui réchauffe le teint de la jolie brune. La chanteuse et actrice de "Glee" complète sa tenue avec des sandales à brides Stuart Weitzman noires qui lui permettent d'allonger sa silhouette et de s'offrir une cambrure de rêve. Côté mise en beauté, elle s'assure de laisser cascader sa chevelure sur ses épaules et opte pour un smoky eye brun foncé.

Le bémol ? Avec une telle couleur dominante, on aurait préféré moins voir les cheveux sombre de la star. Un chignon flou ou une tresse aurait été tout aussi chic !

De son côté, c'est pour le Bal de Paris que Louise Bourgoin ose la fourrure ! Oubliez le manteau chaud pour l'hiver, l'actrice préfère la porter au bas d'une robe longue brodée de sequins et au large décolleté dans le dos. Les manches longues en font la parfaite robe d'hiver : chaude tout en restant sexy ! L'ex Miss Météo met également sa silhouette longiligne en valeur grâce à une pièce très moulante mais légèrement évasée vers le bas... Après nous avoir charmé en mini robe rose à Miami et avoir représenté le printemps qu'on attend tous, la star nous charme cette fois-ci avec une robe très automnale ! On aime aussi son chignon flou qui permet de mettre l'accent sur son dos...

Le bémol ? Aucun, la star est tout simplement sublime ! La découpe en fourrure : une prise de risque qui paie !

Verdict : Entre le patchwork de velours et le détail en fourrure, notre coeur balance... Mais on préfère quand même la sobriété de Louise Bourgoin !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater