
Naya Rivera a charmé ses fans pour Thanksgiving en postant une photo de son petit bout de chou de quelques mois. La belle a ainsi eu l'occasion d'écrire un petit message sentimental et de faire fondre ses fans.
Voilà quelques mois qu'on avait plus de nouvelles de Naya Rivera. La star de "Glee" qui a fait un mariage surprise avant de passer au bébé a posté un cliché adorable de son petit garçon pour Thanksgiving. Celle qui a fait, bien des fois, concurrence à Kim Kardashian avec son audace et son sex-appeal ébouriffant à, cette fois, attendri la Toile.
Naya Rivera, son bébé est la star de Thanksgiving
Tout comme Amber Rose avec son adorable Sebastian, c'est avec une photo de son bout de chou que Naya Rivera a décidé de souhaiter un "Bon Thanksgiving" à ses fans. En effet, sur Instagram, la bombe a dévoilé le minois de son petit Josey, né en septembre 2015, tout sourire et le regard pétillant.
"Joyeux Thanksgiving!!! Il est tout excité de célébrer son premier Thanksgiving, quant à moi je suis reconnaissante de l'avoir dans ma vie", a-t-elle écrit en légende, légèrement sentimentale.
En commentaires, ses fans qui suivent de près ses aventures de jeune maman sont enthousiastes et se confondent en compliment devant ce bébé très expressif. Un futur tombeur, sans aucun doute, à voir la belle Naya et son mari, Ryan Dorsey.
Mais si la star de "Glee" remercie la vie pour son adorable petit garçon, elle s'est aussi montrée en maman épuisée. Difficile pour la belle de s'adapter au rythme de cette nouvelle étape dans sa vie. Ainsi, il y a quelques jours, Naya Rivera se dévoilait tout de noir vêtue, lunettes de soleil sur le nez et cheveux en bataille pour évoquer sa fatigue.
La jeune maman qui avait posé nue durant sa grossesse n'a pas fini d'en baver, mais on le sait tout comme elle que c'est pour la bonne cause.