Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naya Rivera : robe moulante sexy, la femme enceinte qui éclipse Kim Kardashian

Attention, future maman sexy en vue ! Après avoir annoncé sa grossesse en fin février, Naya Rivera commence à avoir un petit ventre rond qu'elle met en valeur dans des robes sexy. Ça ne vous rappelle pas quelqu'un ? 

Naya Rivera est du genre à faire un peu tout très vite. Après s'être mariée en secret en juillet 2014 avec Ryan Dorsey, quelques mois seulement après avoir rompu ses fiançailles avec Big Sean, l'actrice de "Glee" a annoncé être enceinte de son premier enfant moins d'un an après avoir dit "I do". C'est donc désormais en arborant un joli baby bump que l'ancienne cheerleader se balade dans les rues de Los Angeles, son emploi du temps étant moins chargé depuis le tournage du tout dernier épisode de "Glee" en février 2015. Pour vivre au mieux cette première grossesse, Naya a décidé de changer de style, toujours en restant sexy, évidemment.

Exit la crinière de jais interminable, c'est avec un "Lob" (Long Bob) impeccable et tout en volume qu'elle a été vue ce mercredi. Une coiffure glamour et tendance comme le reste de sa tenue puisqu'elle opte pour une petite robe noire à manches longues qui épouse parfaitement ses courbes de femme enceinte. Elle est aussi légèrement fendue pour un petit côté sexy, l'air de rien. Lunettes de soleil oversized sur le nez et sac griffé à l'épaule, Naya est à tomber mais on ne peut s'empêcher d'avoir une petite impression de déjà vue...

Naya Rivera, une Kim Kardashian 2.0 ?

Robes moulantes, baby bump en avant et crinière de star, impossible de ne pas penser à Kim Kardashian. On l'avoue lorsqu'on a d'abord vu les photos de Naya, on pensait qu'il s'agissait de Madame West en 2013, la seule différence étant les pieds plats au lieu des talons vertigineux. Depuis quelque temps déjà, la jeune femme semble avoir pris la bimbo pour source d'inspiration et à en juger par ses dernières apparitions, Naya pourrait bien s'offrir une grossesse encore plus sexy et stylée que Kim !

À ne pas rater