Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Naya Rivera, nouvelle apparition sexy : plus sulfureuse que Kim Kardashian ?

Plus sexy que jamais, Naya Rivera multiplie les apparitions sulfureuses. Après avoir joué les mariées trash et sexy à Halloween et être apparue à grand coup de fendu et sideboob hot, la bombe de "Glee" était très chic dans les rues de New York. Dans une robe noire et manteau de fourrure oversize, l'actrice avait un peu l'allure d'une Kim Kardashian en devenir.

N'est pas Kim Kardashian qui veut. Mais rien n'empêche d'essayer. Et celle qui multiplie les efforts pour y arriver, c'est Naya Rivera. Amatrice de décolletés torrides comme une certaine bimbo américaine, la belle brune aurait tout pour concurrencer Kim K. Enfin presque. Lors de son apparition dans les rues de New York le 12 novembre 2014, la comparaison était en tout cas inévitable.

Naya Rivera tacle mais copie Kim Kardashian...

Il faut y regarder à deux fois avant de reconnaître la belle Naya Rivera. Perchée sur des talons noirs et enfouit sous un imposant manteau de fourrure, l'actrice ressemble à une mini Kim Kardashian. Robe longue noire qui dépasse sous son épais manteau, la Santana Lopez de "Glee" joue les divas sexy. Impressionnants escarpins noir avec des talons aiguilles de 12 cm, la brune rivalise de sex-appeal et d'élégance face à Kim K qui n'est pas étrangère à ce style. Cheveux ondulés coiffés en sidehair impeccable, l'actrice en met plein la vue une nouvelle fois.

A 27 ans, Naya Rivera fait état d'un sex-appeal époustouflant, mais la comparaison à une certaine bimbo et star de la téléréalité américaine pourrait ne pas lui plaire. En effet, en découvrant hier la couverture du magazine Paper où Kim Kardashian pose totalement nue, l'actrice de "Glee" s'est offusquée. "Je ne fais pas ça normalement... Mais tu es la mère de quelqu'un...", a-t-elle écrit sous la photo de la cover postée par Kim K sur son compte Instagram. Il n'y a pas à dire, Naya sait la remettre à sa place, mais pas sûr que Kimmy reçoive le message. En attendant, si la jeune mariée, elle, peut faire autant d'apparitions sexy qu'elle veut puisqu'elle n'a pas d'enfant. Et toc !

À ne pas rater